bébé ne veut pas manger :-( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé ne veut pas manger :-(

saussette

Et vive ma tribu
Bon les popines, c'est encore moi et mes jujus!!
Voilà, depuis hier Gabin ne veut pas finir ses bibs'...il boit difficilement 120 voir 130 au lieu de 150...là, il vient de prendre seulement 90 :cry:
Je sais plus quoi faire..j'attends pour voir si il a faim mais visiblement non..il n'a pas de fièvre, ne semble pas malade..le pbme (enfin, si c'en est un :wink: ) c'est qu'il n'arrête pas de rire, de parler, de regarder partout!!!Alors c'est extra mais pendant ce temps là, mon ti loup ben i mange pas ou peu...il met super longtemps à boire lui qui descendait ses bibs'....
Je sais pas quoi faire..vous pensez- que ça va lui passer ? Que c'est grave ? Ou juste une envie de rigolade soudaine..

Il a l'air d'aller bien Gabin, alors je pense qu'il ne faut pas t'en faire... Peut être que tout simplement il n'a pas faim... Peut être qu'effectivement il couve quelque chose... Reste attentive (mais sans lui prendre la température tout les 5 mn)!!

Tu sais, les maman qui allaitent (et il me semble que tu as allaité tes jujus quelques temps?!) ne peuvent pas mesurer ce que prennent leur bébé... ils prennent surement parfois plus, et parfois moins...

Il se rattrappera peut être sur un prochain biberon! On dit toujours qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim... en plus il rigole... Il a l'air en pleine forme ce petit!!

Si vraiment tu es inquiète, un coup de téléphone au pédiatre ou au médecin!

Bon courage

T

tortue

Guest
S'il va bien, continue de bien grandir, grossir et évoluer dans son comportement, alors... c'est juste qu'il a moins faim en ce moment...
ça nous arrive à nous aussi, et c'est vrai quand on allaite on ne peut pas "contrôler" la quantité bue et tout se passe bien en général...
Tu verras... quand il sera en période vorace comme le mien ces temps ci... Tu ne sauras plus quoi faire pour le rassasier ! :lol: :twisted:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si il a pas de fièvre n'a pas un comportement inhabituel alors c'est qu'il va bien ton tit gabin il se rattrapera au prochain bib ma puce t'inquiètes pas trop
zibou

didou

Je dis pareil que les filles, t'inquiètes pas il se laissera pas avoir faim ton loulou!!
mais c'est vrai qu'on se pose bcp de questions qd c'est le(s) premier(s)!!
bisous