• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé nageurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion softy
  • Date de début Date de début
Re : Bébé nageurs

Je ne sais pas ... moi c'était en municipale... et.. elle va bien aujourd'hui ;)...juste un peu chiante ... mais c'est pas le chlore :D

Juste pour dire, ici aussi Eva est un peu chiante, et elle est allée dans une piscine au chlore... Tu crois pas que ça pourrait être quand même le chlore ? :D

C'est bien d'avoir le choix entre deux types de piscine.
Ici on a fait les bb nageurs à partir de cinq mois. C'est un bassin municipal mais réservé exclusivement aux associations (bb nageurs, handicapés, futures mamans...). La température est supérieure à celle d'une piscine municipale. C'est important que le bébé ne se refroidissent pas.
Il existe aussi des piscines traitées à l'oxygène, mais ça semble rare encore.

Oui je suis d'accord... c'est ce que je disais ...d'aller aux "bébés nageurs" pour la température de l'eau ;)

Juste pour dire, ici aussi Eva est un peu chiante, et elle est allée dans une piscine au chlore... Tu crois pas que ça pourrait être quand même le chlore ? :D

:D

merci les filles.On attendra septembre pis on se lancera ! J'ai hate ca à lair super !

On y a inscrit Nolan quand il a eu 6 mois... Et en fait on a très vite arrêté car ça ne se passait pas du tout comme on l'avait imaginé...

Retour