bébé malade.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé malade..

saussette

Et vive ma tribu
Bon, le petit père a bien une rhume... :( mais c'est tout :lol: Le reste est propre..par contre, je lisais un magazine et dedans il donnait les premiers sympomes de la bronchiolite et c'est ce que Mathys a..finit pas ses bibs', nez qui coule, un petit début de toux sèche..je suis rassurée car la pédiatre a dit que ses bronches étaient propres mais je m'inquiète quand même..là, il ne termine pas son bib' avec son papa et avec moi tout à l'heure pareil...il n'arrête pas de dormir, il est crevé..pauvre petit père..

La pédiatre m'a dit de surveiller et de ne pas hésiter à venir si moindre complication...au moins, il n'a pas vraiment de fièvre..

Nous verrons pour cette nuit...Merci en tous cas pour vos gentils mots de soutien...je l'ai dit à Mathys pour l'encourager..

oui prompt rétablissement à Mathis... C'est dur de voir son ptit bout malade, Eytan a fait une bronchiolite à 2 mois dur dur, mais lui n'avait pas de symptomes à part une petite toux au reveil :? , il s'est vite remi :wink: heureusement...
Gros bisous aux ptits Anges...