bébé malade.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé malade..

saussette

Et vive ma tribu
Voilà, pour moi aussi, comme Emilie, premier post ici...mais j'aurai aim" évité pour aujourd'hui..Mathys semble malade, déjà!Un petit bout d'choux de unmois..Faut dire que moi je suis malade et sous médocs..
Il n'a pas bien dormi, s'est révéillé pas mal car son nez est prix, il coule..il n'arrête pas d'éternuer..Je lui nettoie avec le serum phisio mais ça ne suffit pas..j'ai un rendez-vous avec la pédiatre que je viens juste de prendre mai pas avant 16h30!
Je suis inquiète pour mon ti père, il a pas l'air en forme..mais pas de fièvre..Je crois que je vais aller ce matin à la PMI, histoire de me rassurer avant ce soir...
J'espère que ce n'est pas grave...

Ne t'inkiete pas, si pas de fievre et que le nez pris c'est pas bien grave, je comprend que ca t'inkiete c'est normal !

Si tu a un mouche bébé mouche le puis sureleve le matelas de son lit !

bisous a ton loulou

T

tortue

Guest
Oui tout à fait, surélève son matelas ou laisse le dans le transat, rince lui le nez très souvent (n'hésites pas, 5-6 fois par jour et surtout avant les repas pour le soulager). Surveilles la température, ne le couvre pas trop s'il a un peu de fièvre. Si son nez coule très clair comme de l'eau, tu peux sans danger lui faire fondre trois granules de allium cepa (homéopathie) dans un peu d'eau et tu lui donnes soit au bib s'il a l'habitude, sinon à la cuillère ou avec une pipette genre celle des vitamines. Tu peux donner ça trois fois par jour. Sinon patience et courage... veille à ne pas surchauffer l'appartement, l'air sec n'arrange rien.
Bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous et bon retablissement au petit bout :wink:

Si pas de fievre, c est deja ça :wink: