bébé et vélo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé et vélo

jeanette

illuminée !!!!
J'envisage (dès qu'il fera moins froid), d'emmener Kimya en vélo chez la nourrice. Mais je me demande à partir de quel âge ?
Je pense que ça doit être bon puisqu'elle marche, donc qu'elle tiens bien assise toute seule.
Qu'en pensez-vous ?

micha

Fan de mes zèbres
Je pense aussi que ça peut le faire si ce n'est pas trop loin. sinon, tu peux la mettre dans une remorque à velo. on en a une, c'est génial ! Et je trouve ça plus sécurisant qu'un siège :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
elle a quel age ta fille ?
pask'il y a les ptits tricycle, si elle marche (c'est à SUR 11-12 mois je suppose non ?)
le tricycle elle peut en faire
tu vois ce que c'est ces trycicles à 3 roues ?
y en a m^me avec un "naton" derrière pr la pousser c'est bien pr les ballades ;)

Zange

Active Member
Dès qu'un enfant sait tenir assis, tu peux l'assoir dans un siège bébé, alors si ta fille marche, je crois qu'il n'y a aucun problème.

Il y a deux types de sièges : à l'arrière ou à l'avant. Perso je préfère celui à l'arrière qui offre la protection du parent contre le vent, et aussi à cause du centre de gravité qui change.

Le plus difficile sera de trouver un casque à sa taille :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Théo a eu à Noël un vélo (tricycle) a l'arrière une canne ou plutôt une ance pour que maman puisse le diriger :wink:

je vais tenté de vous trouver une photo :oops: