bébé et le sommeil | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé et le sommeil

Ah oui Philo, les pâtes, il en a mangé ce soir alors tu crois :lol: :lol:
Mais le lait tu as raison, il n'en boit plus mais je vais pensé à lui en proposer mais en fait il s'endort super facilement, il saute dans son lit, c'est la 2ème partie de nuit qui est difficile ( à partir de 1 h 00 du matin ).
D'ailleurs, il est peut être temps que j'aille me coucher :?

Donc je suis pas trop mauvaise pédiâtre : les dents, je l'avais dit !!!!

Pour le lait, tu sais, à cet âge il en faut encore 50 cl par jour et le lait du soir ça câle bien et je crois qu'il y a quelque chose dans le lait qui favorise le sommeil !!!
Pour les pâtes, je pense que c'est dû à la digestion (sucres lents) et personnellement je l'ai toujours remarqué : pâtes le soir, gros dodo !!!

Allez pourvu que ça dure ce beau gros dodo !
Le mien n'a pas arrêté de parler cette nuit : c'est tuant !!!! (non, papa, arrête ! Huuugo !! Tata ! Veux voir Némo !!!)

Bonne petite fiesta d'anniversaire ! Dire que nous ça fait déjà un mois !!!

gugute pour te repondre ne crois pas que de laisser pleurer ma fille c'etait drole , j'etais a 9 de tensions du matin et soir et je ne dormais pa s la nuit ......................enfin tu connais ca !! la fameuse nuit de 2h45 de pleurs je crois que j'ai du pleurer en meme temps qu'elle :? !!!...je te souhaite bon courage a toi , par contre ne laisses pas tomber l'ostheopathie ce fait des merveilles!!!!!!!!!!