Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 603 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
je viens de découvrir la raison je pense... il a 16 dents et je croyais que les autres arriveraient plus tard, mais je viens de voir que y'en a une qui sort (grosse au fond...) alors ç adoit être pour ça.

OUI MOI AUSSI ELLE EST DE NOUVEAU SUR LES DENTS !! les incisives je pense...on sent rien mais elle touche par là en pleurant !!

Grosse grosse pensée pour Leila !!! bon courage...

Andrée >>> oui si ton loulou fait ses dents, c'est sur...
La mienne les a déjà depuis un bout de temps (encore un truc qu'elle a voulu faire avant tout le monde ! Pfff...). Elle me les a toutes faites d'affilées. Si vous aviez vues ses joues !!! Rouges comme des pivoines 1 fois tous les 15 jours de ses 8 mois à ses 14 mois...

Le temps se lève par ici. Y en a marre de la flotte !
Mais depuis hier nous arrosons à autre chose que de l'eau. Mon homme vient d'être reçu à son concours d'officier. Ca rigole plus ! MDR !
Sinon, tout va bien... Encore quelques jours et les vacances scolaires seront là. Certes, il faudra encore se lever, mais plus de réveil !!!

A

Andrée

Guest
Je te souhaite du soleil pour bientot chris...ici on y a gouté le mois dernier... aujourd'hui c'était plus frais sans doute grace au big orage qui a frapper hier soir...

Gabriel pétait le feu aujourd'hui...

Les filles ont passées une partie de la journée avec ma belle mère... l'école est terminée depuis vendredi 22 juin ici.

Félicitations pour le concours de ton homme chris...

Bisous...

Andrée >>> chouette alors les "bobos" sont passés ! L'école s'est terminée le 22 juin. Les filles auraient bien aimé ! :lol: Et elle reprend quand chez toi ?

Oui son concours d'officier il en rêvait depuis 5 ans mais il lui fallait attendre un certain nombre d'année et un grade particulier...
Voilà c'est fait !
Aujourd'hui journée tranquille. La deuxième est en sortie scolaire, ça va donc être plus calme à la maison, car c'est une vraie pipelette ! :lol: