Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 602 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou !
moi coté dessin animé Gabriel adore Caillou ! Bob le bricoleur ! Les super machine... affaire de gars quoi ! :wink:
Félicitations pour la place en crèche Émilie...
bisous à Manon...
Leila, on pense fort à toi...
Gabriel toujours aussi patraque... :(
bisous ! :wink:

A

Andrée

Guest
j'oubliais on a aussi un DVD des bébés einstein (les formes) et il reste 30 minutes immobile sur le divan quand on lui met. ça laisse le temps de faire la vaisselle... :lol:

moi le matin elle aime aussi les ptits camions qui parlent (un camin de pompier jcrois) les faireez et la ptite princesse... je connais pas les titres mais tout ce qui passe aux alentours de oui oui le matin sur la 5

le soir pas question de mettre autre chose que oui oui .. v peut etre lui acheter autre chose pour tester...on a que dim dam doum...

coté language Elina articule trés mal jtrouve mais elle dit quand meme des choses : c'est froid, c'est chaud, les cheyeux (cheveux) dora, oui oui, c'est à moi ,c'est à Elina, gateau, allez, en haut...ahhh papa, il est là papa, dansl'eau.... etc... parfois elle oublie certains mots et ils reviennent ensuite...

A

Andrée

Guest
bonne nouvelle, Gabriel a plus de fièvre...
rien de neuf de notre coté... tout roule... gros bisous et pensée spécial à Leila qui nous fera un beau ptit bébé aujourd,hui !!! :wink:

Andrée >>> oui c'est déjà bien si ton fils n'a plus de fièvre. Un bon point de gagné...

Terga >>> j'ai pensé à toi en me réveillant. Je me suis dit : tiens nous sommes le 27, un bébé va naître aujourd'hui...

Ici plein anniversaire de ma troisième. C'est la semaine prochaine normalement mais les copines seront déjà toutes parties. Elle a été gâtée ma choupinette...
Je reviendrai plus tard, lorsque les enfants seront partis...