Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 600 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

oui césarienne pour mercredi matin je rentre demain après midi
didonc ta fille m'a l'air super éveillée moi zayd "parlotte" mais il fait pas encore de phrase à presque deux ans !

A

Andrée

Guest
Je pense à toi Leila pour mercredi, tout ira bien....

Ici le petit dernier est malade il fait de la fièvre, j'Ai consulté cet apres midi quand j'ai vu que ça avait monté à 40.9... on a pris un prélèvement de gorge je saurai d'ici 24-48 heures s'il doit prendre des antibiotiques... au retour de l'hopital il allait beacoup mieux les médicaments on finit par faire effet... je l'Ai couché à 21h, je dois retourner voir avant de me coucher comment il va et cette nuit aussi, mais je pense pas le réveillé s'il ne fait pas de fièvre..

Chris moi mon ptit homme court partout partout, dessine aussi,mais pour le langage c'est loin des phrases complète... tu en as de la chance... il dit quand même pas mal de mot, mais pas de grand phrase, j'ai droit à "papa est là " Gros camion, des trucs du genre, mais pas plus... et tu as raison lire tout ce que nous avons écrit serait beaucoup trop long :wink:

bisous à toutes !

AH ENFIN DES NOUVELLES....

alors moi Elina nous a fait plus de 40° il y a 3 semaines, on a été chez le doc qui a tout regardé et a conclu a une ptite angine et nous a renvoyé chez nous avec du doliprane...fin d'apres midi elle etait au dessus de 40 donc je m'en fous je rappelle un doc mais aux urgences car zom pas là pendant 3 semaines donc je voulais trimballer la petite toute seule en voiture... le doc arrive : otite percante !!! la pauvre avait mal toute la nuit et la journée et ce c..n de doc me dit angine !!! j'etais degoutée !!! entre temps ça a percé donc le doc me disait que la douleur etait partie...antibio pendant 10 jours...

le medecin des urgences rempli son carnet de santé et s'apperçoit que le doc du matin (qui avait dit angine) avait rempli dans la page des 3-4 ans, aavit marqué qu'elle avait 2ans et demie (elle a 20 mois) et qu'elle mesurait 98 cm !!! grave quand meme !!! elle mesure 88cm

voilà donc bien degoutée et bien contente d'avoir ecouter mon intuition et rappelé le doc en urgence....

SINON POUR LES BONNES NOUVELLES : je v peut etre vous decevoir mais non je ne suis pas enceinte !!!!! c'etait tout simplement que ma nenette a été acceptée en creche collective pour la rentree je suis super contente car enfin finit les remplacements à droite à gauche...en ce moment avec sa nounou enceinte elle change assez souvent donc c pas trés cool...en plus la creche est au bout de notre rue !!!

En ce moment Elina est assez dure et fait pas mal de colère quand elle n'arrive pas a faire quelque choose elle le jette par terre et quuand elle veut quelque chose elle se met par terre et tape par terre !!! heureusement ce n'est pas souvent mais pfffou quel caractère !!! en dehors de ces rares fois de colère, elle est toujours caline et gentille...
Je pense que c'est lage aussi qui fait ça... elle n'arrete pas de la journée ! meme avant d'aller au lit elle est toute excitée ... elle a eu une periode ou elle se reveillait chaque nuit en pleurant c'etait dur car elle ne s'arretait pas de pleurer et avait du mal a se rendormir mais c'est enfin passé...

Jsuis longue là... ça me manquait de papoter !! lol

bisous bonne journée

leila on pense a toi pour mercredi !!!! bisous

Ouh la vache emilie ! C'est dingue des erreurs pareilles !
Bon, j'espère que les médocs lui feront du bien. Une otite percée c'est toujours très douloureux...

Terga/Andrée : c'est sur que ma poupette parle très bien mais il y a certainement d'autres choses que les votres font mieux ;)

Là, elle est scotchée devant Barbie cheval magique ! :lol:

J'attends ma livraison de surgel pour aller faire le reste de mes courses. Ils sont censés me livrer avant 9h30, donc j'aurai le temps.
Ici, il pleut encore. Cela commence à me démoraliser. Et l'école annule toutes les sorties et reporte, reporte... Les gamins aussi commencent à en avoir marre.
Bon soignez bien vos loulous et à plus tard.