Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
J'ai plus de temps alors je viens prendre de vos nouvelles..alors Mimose, ce repas chez tes parents c'est demain ?Je suis sure que ça va aller avec ton chéri...
J'espère que ta louloute va mieux...

Hélène alors pour le dos, je suis à 100% avec toi!! Heu concert de rock!!Wouahou, trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ton petit Sam, il se gratte ? Va mieux le petit père ?

Mauve, heu envie de bébé ?hi,hi!!!! Moi aussi !!!!!!!!!Mais pas le moment..enfin pendant mon silence forcé je vous ai pas raconté mais j'ai eu un retard de 10 jours :roll: gros stress et on s'est rendu compte que petit troisième oui mais...as maintenant! Mes loulous sont trop...glues :wink: Enfin test négatif et les vilaines ont fini par venir : le stress certainement (car j'ai encore ma dose avec mon papi :cry: )
Et Lucas, sn petit caractère va mieux ? Les miens sont.......redoutables!! :wink:

Andrée j'essaie de t'envoyer un peu de soleil et de chaleur!!!!!!!!!!!!! :lol:

Sinn ce matin, piscine avec les loulous!Extras! Ils se sont eclatés à se jeter du tobgan..mais je vus dis pas après : plus personne dans la voiture!!

Demain on va chercher les oeufs dans le jardin de ma belle soeur..je crois que je vais faire comme tu le dis Sydney car sinon ils vont partir partout sauf là où il faut!!

Gros gros bisous!!!!!

Petites photos, ça faisait lngtemps!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeuses pâques !
Je vous raconte ce soir comment c'était !
bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Joyeuses Pâques ! je reviens ce soir me too !!!
pas de soleil que des nuages :x surement annonciateur de neige :roll: merci pour vos bons mots d'encouragement les filles :lol: on s'amusera quand même bon
:D

nous comme d'hab !seule pour paques !! ça m'enerve d'etre loin dema famille !! :cry:

bonnne journée a vous ... bisous aux bébés

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà mon ménage est fait, j'ai plus qu'à faire cuire la viande, on mange et hop à la sieste, je suis crévée !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche !
Nous cétait bien ! J'ai trop mangé de chocolat :oops:
Sinon Manon a fait une super nuit : 21h-6h30 non stop puis réveil à 8h !
Bisous
Mimose