Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 578 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
TAN TAN TAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les popines, a y est on a internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Alors je passais juste pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de pâques chocolatées :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de gros bisous

petit bonjour rapide avant que l'on parte dans la famille pour Paques!
profites bien de vos loutics et de ces quelques jours pour vous reposer!
joyeuse Pâques!!!! :D

Hier soir on a eu des copains, super soirée! elle est enceinte et ça me donne envie!!! :roll: je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas :wink:
Lucas hier soir a été plutôt sage...il n' a pas voulu sa soupe mais il a mangé 3 tonnes de pommes noisettes :shock: et il a pleuré à la fin quand le plat a été vide! :oops: Il a ensuite passé une bonne nuit avec un levé un peu tôt pour moi à 8h :oops:

Saussette, génial... mais c'est pas trop tôt quand même :lol: tu as qui comme fournisseur internet parce que c'est pas sympa qu'il nous empêche de pouvoir avoir de tes news et causer!!!!! :wink: Bisous aux petits en espèrant qu'ils sont en forme!
Mimose, alors cette nuit? le doliprane a t il été efficace?
Andrée, le temps te fait un poisson d'avril! :lol: courage, le beau temps finira par venir... ça fait du bien de pouvoir se promener sans veste :p bon je te nargue pas plus c'est pas gentil de ma part :wink:
Hélène, tu es trop occupé par ton petit malade? j'espère que ça va.
Solène, Leila et Emilie, bisous aux petits

gros bisous à toutes et aux bouts de chou
mauve

Coucou les filles,

Tout va bien chez nous : Sam ne se gratte pas et les boutons commencent à disparaître. Moi, je suis bloquée du dos mais avec les médicaments ça s'arrange peu à peu............heureusement car ce soir je vais à un concert de rock (Within Temptation, vous connaissez?).

Sinon rien de neuf.

Vous embrasse toutes très fort

S

sydney

Guest
pour les recherche de petites oeufs, quand il sont petits ..; il suffit de faire un petit chemin en petits oeufs pour les mener jsuqu'au gros chocolat ..; genre petit poucet !! c'est ce que je vais tester avec armand demain ...
bonne paque à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne idée Sydney !
Avec cette chaleur les chocolats vont fondre demain (ça c'était pour faire rager Andrée :lol: :wink: ).
Petite nuit malgré le doliprane ! 5 réveils mais on survivra !
Nous venons de faire la sieste et maintenant nous allons promener !
Bisous
Mimose