Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 577 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
bonsoir les filles,
joyeux mensiversaire à la petite Élina en retard.... :oops:
mimose, bonne chance dans tes négociations avec ton homme... Pâques...oh lala encore des rencontres de famille, de mon coté j'ai pas de problème, c'est du bord de mon homme que j'aime moins...trop de monde, mais je vous ai déjà dit alors inutile de me répéter :oops: :wink:
Ce matin, j'ai fait l'épicerie et j'ai acheté des petits oeufs en chocolat avec des oeufs en plastiques qui font comme des contenants, j'ai mis les oeufs en chocolat dedans (3 dans chaque oeufs en plastiques), j'Ai acheté 2 paniers et je vais les cacher sur le terrain (24 oeufs en tout), j'ai hâte à dimanche !!! dimanche en apres midi, nous allons chez une tante de mon homme... demain et lundi les filles ont congés... faut que je passe chez ma mère et chez mon père...

j'ai eu mon rendez vous avec gynécologue pour les fibrômes le 2 mai prochain, j'ai ben hâte de savoir ce qu'il va me conseiller de faire, reprendre la pillule ou un curtage... :?

mauve, j'ai hâte de voir ta robe, je suis sur que tu seras magnifique !

hélène, j'espere que vous allez bien toi, ton homme et ton fiston....

bisous à tout le monde...bon week end de Pâques
!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lala Andrée tu me fais envie avec ta recherche d'oeuf ! T'es super bien organisée ! J'ai hate d'être à l'année prochaine pour que Manon puisse participer !
Mauve je suis sure que ta robe est magnifique ! J'ai hate de la voir !
Hélène Comment va le boutonneux ? :wink: :wink: :wink:
Nous nous allons bien , le rhume est toujours là, la toux aussi ! Mauvaise nuit mais j'ai oublié le doliprane hier soir !
Aller encore une dent et on est tranquille !
Bisous
Mimose

coucou les filles!

Moi aussi Andrée j'adore Paques....je vous dis pas les envies de chocolat que j'ai!!!!! je suis vraiment trop gourmande :oops: et c'est pas ainsi que je perdrai mes 2 derniers kilos de grossesse :? sinon je ne suis pas sure que Lucas arrive à trouver ses oeufs dimanche, il sera le plus jeune, mais maman l'aidera pour son plus grand plaisir :lol: Il faudra juste que je supervise les grand-parents car l'année dernière il y a un oeuf qu'ils avaient tellement bien caché que plus personne ne le trouvait :lol: :wink: ( ma petite cousine en pleurait presque!)

Mimose, alors tu dors dans ta famille? Pour la nuit, je compatis!!! moi j'ai pensé à l'homéo et du coup il a fait une super nuit avec un seul réveil sans besoin de la présence de ses parents... son papa lui a dit "Lucas il faut dormir c'est pas l'heure!!!" du coup il s'est rendormi illico :shock: je crois que je vais laisser son père gérer les réveils nocturnes :D :wink:

Hélène; comment va Sam? gros bisous guérisseurs au petit boutonneux :D

Emile, Saussette, Solène et Leila, bisous si vous passez par là et attention aux indigestions de chocolat!

a plus tard

A

Andrée

Guest
:lol: mauve, oui pour gérer les réveils nocturne, les papas sont super bon... moins sensible que nous peut etre :wink:

bon week end à vous toutes, bisous à Sam, j'avais lu pour la varicelle, mais pas encore donner mon bisous guérisseur à ton ptit ange hélène ! Je pensais pas que y avait encore des risque apres le vaccin, ici on le fait systématiquement (quand même ces volontaire) à 12 mois, les chances son mince qu'il l'attrappe... geneviève la eu 3 semaines avant que j'Accouche d'Ariane, j'ai payer pour vacciner ariane et gabriel j'ai dit oui à 12 mois...j'espere qu'ils l'attraperont pas plus tard... genevieve avait été infecté de boutons partout partout partout, heureusement à l'age qu'elle avait elle était pas porté à se gratter ouf !

Nous encore un temps de m.... on annonce de la neige je suis dégoutée par cette température...l e mois d'Avril s'annonce comme ça pour le reste du temps... y'a que le 1er qu'on a eu du soleil et de la chaleure... un poisson d'avril faut croire :lol:

bon sur ce bonne journée... bisous ! :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller courage Andrée ! Le printemps arrivera bien ! Sinon vient nous faire une petite visite car là aujourd'hui c'était presque l'été !
Manon nous a fait une crise à midi : elle voulait pas manger, pas dormir, elle arrêtait pas de pleurer ! Du coup on a fini par aller en ville à pied et elle en poussette, heureusement elle s'est endormie et ensuite elle était de meilleur humeur ! On lui a acheté des nouvelles chaussures dans un magasin qui liquide son stock : -40% ça vaut le coût !
Voilà on a fait un tour au parc ensuite, mais là on est crevé ! Du coup on a marché toute l'après midi !
Aller mon homme devait coucher la puce maisje l'entends qui tire ses canardsc :oops: :wink:
Je file !
Gros bisous et douce nuit (j'y crois elle a eu son doliprane :lol: ).
Mimose