Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 576 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors comment vont les boutons de Sam ?
Emilie ça va les dents ?
Mauve et les nuits de Lucas ?
Nous super top : dodo 20h30 (petits réveils à 22h30 et 23h30) puis tétou à 5h et 7h30 pour un réveil en chantant dans son lit à 8h30 ! Bref que du bonheur !
Sinon elle tousse encore énormément, j'appelle le doc cet aprèm car on a fini les médocs aujourd'hui et la toux empire :? Enfin le nez c'est mieux et en plus elle demande à se moucher dans le kleenex :wink:
J'espère que l'ambiance du board ne vous refroidit pas trop !
Je vous embrasse !
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Petit bisous encore de l'école car toujours pas de connection :evil:
Je vois que petit Sam a la varicelle, pauvre loulou!!!!Manon va-telle mieux, plus de rhume ?
Gabriel est trop trop beau sur les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Trop bien que ton fibrome soit bénin et que ta santé aille bien Andrée..
Mimose, comment vas-tu ?
Et Emilie ?
Mauvre, dis donc, c'est génial pour ton chéri..les week-end plus des sous!! Trop bien!!!!

Heu des disputes sur le fémi ? Comme d'hab quoi! Moi, comme vous, je reste plus sur ce forum maintenant, je me protège!!

Pour nous, mon papi se fait opérer fin du mois avec peu de chances :cry: Ma maman va bien mais gère tous les soucis..
Mon dos...hum...pas terrible, j'ai fait ma radio je dois voir le doc le 17..

Sinon les loulous vont bien mais en ce moment sont trèèèèèèès durs : des colères comme je n'ai jamais vu! A se mettre par terre et taper du pied :shock: Bref ça fait deux jours et on ne sait trop comment réagir face à ça..rebellion aussi de la nourriture..bref, en grande forme! Bon ils sortent encore des dents....
sinon mon chéri faisant le pont à l'ascension emmène les loulous en auvergne dans la famille..je vais rester sans mari ni enfants pendant 4 jours! :lol:
Wouahou..bon je stresse à l'idée de laisser partir mes glues mais en même temps, je vais souffler!

Vopilà je vous fais d'énormes bisous :lol: :lol:

A

Andrée

Guest
hihihi saussette, les glues, je suis mdr.... profites en pour te reposer et reprendre des forces, mais tu t'ennuiras c'est certain... :wink:

bisous à tout le monde, j'essaie de repasser plus tard...là y'a l'autobus qui va pas tarder, faut que je supervise mes filles dans leur habillement... on a eu de la neige :roll: moi qui croyait que le printemps était revenu pour de bon... en tout cas... à plus tard ! :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool des nouvelles de Saussette !
Tu vas voir comme tu vas t'ennuyer sans tes mecs :wink: Mais ça sera bien j'en suis sure !
Andrée dis donc encore de la neige : c'est pas demain que le gazon pousse :lol: :wink:
Ce matin j'ai fait un détour par le doc en allant acheter mes légumes : verdict on arrête les médocs, on continue à bien moucher le nez et on attend de voir ce que la toux devient (faut dire que le médicament fluidifie les glaires donc c'est normal qu'elle tousse on va voir si en arrêtant elle tousse moins sinon on y retourne sauf qu'elle est vacances donc on espère que ça ira bien !).Là papa a amené la puce au supermarché faire 4 courses (et oui depuis le changement d'heure elle fait la sieste à midi :shock: !) du coup je suis tranquille je vais corriger quelques copies (bon faut pas que je traine trop avec vous :lol: :lol: :lol: ).
Dimanche mon homme a accepté de passer paques chez mes parents, j'angoisse un peu, j'espère que ça va bien se passer ! j'aimerai passer deux jours la bas mais il voudra pas que je reste, je vais tenter de négocier : je vous dirais !
Aller je file
Bisous
Mimose

coucou

contente d'avoir de tes news Sausette! profites bien de tes 4 jours...et vive les gracea matinées sans être réveillée :D
Mimose, j'espère que la toux de la puce va s'arranger rapidement! bonne négociation pour le weekend à Valence!
Hélène, ça va? et le petit, pas trop couvert de boutons partout?
Andrée, chez nous le temps n'est pas trop pourris, il ne fait pas trop froid, les arbres sont en fleurs, ça sent bon le printemps! :wink: (quoi que mes parents ont vu des congère en allant en lozere lundi! :shock: )
Emilie, en vadrouille pour paques dans la famille?

chez nous, c'est la grande forme! Lucas a fait une super nuit non-stop, de 21h à 7h30...vive l'homéo pour les dents avant le dodo!!!! :D et puis il faut dire que les 2 molaires du bas on fini par percer!!!!! :wink:
Sinon, j'ai trouvé ma robe, et tout et tout!!!!!!!! :D je réessaye tout ça chez mes parents la semaine prochaine, je prendrai une photo et vous me donnerez votre avis :?:
bon je file, Lucas appelle!
bisous et bonne journée