Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 561 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Ravie de voir que tu vas mieux Hélène !
Bon je passe en coup de vent, j'ai pas le temps (c'est comme le lapin dans Alice au pays des Merveilles :wink: ). Bcp de boulot !
Je repasserai pas avant vendredi je pense ! Vous me manquez déjà :roll:
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Visite chez le pédiatre pour Samaël : une rhino-pharyngite mais il va déjà mieux avec les aérosols, ça devrait être résolu pour le week-end. Par contre, il a bien profité mon loulou : 88 cm pour 13kg300 :lol: . Nous réintroduirons le lait de vache en mai, d'ici là il peut commencer le fromage de chèvre.

Sinon ça va de mieux en mieux même si la fatigue est bien présente.

Vous embrasse :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Super pour Samaël, c'est un grand bonhomme dis donc!!!j'espère que la rhino va vite partir...
Et toi, repse toi bien Hélène..t'es en arrêt quand même hein ?

Pour nous les loulous vont bien....Mathys fait des dents : diarrhée et fesses dans un état!!! Ca me fait mal pour lui :cry:
Mais ils sont super mimi et trèèèèèèèèèèèèèès calins en ce moment..peut être sentent-ils que je ne suis pas en forme...

Mauve, ne t'inquiète pas tu sais, les loulous nous testent aussi...Gabin fait la rebellion de la nourriture...genre il veut choisir quoi manger en premier, ou fait des colères quand on ne cède pas..et Mathys pareil...alors avec un je me fache fort et ça marche et l'autre je suis ferme mais sans crier en disant "t'as pas le choix c'est ça ou rien!" et ça marche à peu près...
En fait suis trop naze pour m'énerver..et du coup ben ça passe mieux! :roll:

Mimose, comment vas-tu ? Et ta princesse ?

Emilie et ta cheville ?

coucou!

j'ai pu enfin vous lire... qu'est ce que j'ai loupé en quelques jours: des prouesses d'Andrée à skis, à la cheville et sans oublier les maladies qui persistent malheureusement :evil:
Moi, ça va à part une énorme fatigue à cause de nuits chaotiques car Lucas retousse sec ou gras ça dépend du moment de la journée :roll: du coup on va chez le pédiatre ce soir à 19h pour faire vérifier tout ça!

Saussette, tu me rassures quand tu dis que tes loustics te testent aussi mais le hic chez moi c'est que en ce moment comme je suis naze je ne suis pas du tout patiente :oops: surtout quand mes élèves me font crier toute la journée :? il y a des jours où dire non suffit mais souvent en ce moment il n'y a que le coin qui marche et du coup je suis coincée aussi :roll:
Emilie, soignes bien ta cheville! n'hésite pas à passer une radio... moi quand j'étais jeune ils avaient vu ainsi qu'en plus de l'entorse j'avais 2 orteils cassés...
Andrée, il va falloir mettre le casque pour faire du ski surtout si tu joues les buldozers! :lol: Sinon concernant le langague tu sais je pense qu'il n'y a pas d'inquétude à avoir, et puis voir l'orthophoniste même par précaution n'a jamais fait de mal à personne et au pire ça aide à traiter les choses à temps, mais je ne me fais pas de soucis pour Gabriel, il doit utiliser et connaitre autant d emot voir plus que Lucas!
Mimose, courage pour tes copies, je te remotive si je te dis encore une semaine et demi et on est en vacances!!!!! :wink:
Hélène, soignez vous bien tous les 2, gros bisous guérisseurs
des nouvelles de Leila et Solène?
gros bisous, bon mercredi
mauve

ps: je vous envoie bientôt le faire part par mail, vous me direz ce que vous en pensez!

Bonjour tout le mmonde,

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, je n'ai pas le temps, ça passe trop vite.
Je vois qu'il y a bcp de malades, j'espère que tt va rentrer dans l'ordre très vite.
Evan est aussi malade, il fait une petite gastro, je dis petite parce que ce sont justes des selles assez liquides, des fois qu'une fois par jour mais j'ai qd même consulté hier. Il avait aussi son oeil qui coulait et un p'tit rhume. Sinon il est en forme, il mange bien. Sa cure de fer lui a fait bcp de bien le mois dernier.
Mon mois d'Avril va encore être très chargé, mais j'espère repasser d'ici là.
Vous avez déjà laisser vos enfants longtemps sans sa maman parce que moi je pars en stage une semaine en Corrèze le mois prochain et ça me tracasse déjà. :cry: Il sera avec son papa tte la semaine mais bon il va trop me manquer.
A bientôt