coucou!
j'ai pu enfin vous lire... qu'est ce que j'ai loupé en quelques jours: des prouesses d'Andrée à skis, à la cheville et sans oublier les maladies qui persistent malheureusement :evil:
Moi, ça va à part une énorme fatigue à cause de nuits chaotiques car Lucas retousse sec ou gras ça dépend du moment de la journée :roll: du coup on va chez le pédiatre ce soir à 19h pour faire vérifier tout ça!
Saussette, tu me rassures quand tu dis que tes loustics te testent aussi mais le hic chez moi c'est que en ce moment comme je suis naze je ne suis pas du tout patiente

surtout quand mes élèves me font crier toute la journée :? il y a des jours où dire non suffit mais souvent en ce moment il n'y a que le coin qui marche et du coup je suis coincée aussi :roll:
Emilie, soignes bien ta cheville! n'hésite pas à passer une radio... moi quand j'étais jeune ils avaient vu ainsi qu'en plus de l'entorse j'avais 2 orteils cassés...
Andrée, il va falloir mettre le casque pour faire du ski surtout si tu joues les buldozers!

Sinon concernant le langague tu sais je pense qu'il n'y a pas d'inquétude à avoir, et puis voir l'orthophoniste même par précaution n'a jamais fait de mal à personne et au pire ça aide à traiter les choses à temps, mais je ne me fais pas de soucis pour Gabriel, il doit utiliser et connaitre autant d emot voir plus que Lucas!
Mimose, courage pour tes copies, je te remotive si je te dis encore une semaine et demi et on est en vacances!!!!! :wink:
Hélène, soignez vous bien tous les 2, gros bisous guérisseurs
des nouvelles de Leila et Solène?
gros bisous, bon mercredi
mauve
ps: je vous envoie bientôt le faire part par mail, vous me direz ce que vous en pensez!