Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 560 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Hélène, gros bisous, tu nous diras ce qu'a dit le doc !
Saussette, bon courage pour tes corrections, moi aussi il faudrait que je travaille un peu :roll:
Emilie, tu devrais aller voir le doc car après une entorse mal soignée, c'est des entorses à répétition !
Andrée, oh lala la chute ! J'espère que t'as pas eu trop mal ! Profite bien de la piscine cette aprèm ! Manon aussi adore jouer à cache cache mais elle est encore trop petite pour arriver aux poignées de porte :wink:
Ce matin on est allée à la rencontre parent-enfant et il y avait la directrice de la crêche ! Je pense qu'elle a bien compris nos problèmes, j'espère qu'elle pourra plaider en notre faveur !
Voilà aller je file, je vais essayer de travailler un peu !
Bisous
Mimose

Salut les filles,

De mon côté, ça va mieux, toujours des crépitements aux niveaux des poumons mais ça s'améliore. Je pourrai reprendre le boulot jeudi si je ne me sens plus trop fatiguée.
Par contre, Sam est rentré hier de la crèche avec 39.6° et ce matin, on m'a rappelé car il avait 39.9!!! Il refuse de manger du solide mais son état général est bon. Comme il a un gros rhume et de la conjonctivite, je viens de lui faire un aérosol (avec l'avis du doc bien entendu), et demain pédiatre!

Emilie, et cette cheville?
Mimose, toujours enrhumée?
Andrée, comment fait-il au Canada?
Saussette, je pense très fort à toi.
Mauve, tu vas mieux?
Solène, tu désertes?????

Vous envoie plein de bisous :wink:

ma cheville ba ca va a peu pres j'ai quand meme mis une athele.. sinon je boite presque plus...et j'ai moin smal...

j'ai pris un bon bain avec ma fille hier, elle etait trop contente, elle arretait pas de me faire des bisous...on est resté plus longtemps que prévu et du coup elle avait les mains un peu frippées, lol, elle essayait de manger ses doigts, je sais pas ce qu'elle croyait que c'etait , elle essayait d'attrapper... :lol:

la nounou m'a tel, il faut qu'on aille chercher elina des qu'on peut car elle ( la nounou) a une infection et a trés mal... (elle est enceinte..) donc voilà, zom va y aller a 15h...

quoi de neuf les filles ??? bisous

salut les filles!
désolée de pas être venue plus tôt, j'ai été super occupée... et fatiguée!
samedi j'ai été essayé des robes de mariées avec ma maman et Lucas! :D il a pleuré dès qu'il m'a vu habillé en robe :? , il n'a pas l'habitude :lol: .... ça va être dure pour le mariage si il pleure de la même façon! :wink:
Lucas est super pénible, il y pas d'autre mot :oops: , il nous teste tout le temps, c'est usant :x
d'ailleur il faut que je file car il est encore en train de faire une betise, je repasse demain
bisous gelés les filles (il caille vraiment ici)