Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

BA non j'ai rien mis a part de la creme et de la glace.. je v aller chercher une athele chez une copine...ca allait mieux hier et d'avoir conduit ce matin ca me lance un peu...

ils sont cool tes bébés ils sortent les dents et ne bronchent pas ! super

Coucou les filles,

Pas trop mal Emilie?? Tu devrais peut-être voir un médecin non???

Ici ça va, je me traîne, je revois le doc à 15h.

Bisous les filles

A

Andrée

Guest
Émilie j'espère que tu te remetteras vite sur pied :wink:

Moi hier je suis allée faire du ski de fond avec mon papa, et je suis tombée, la chute s'est terminée en me frappant la tête contre un arbre (l'arbre n'est pas cassé :lol: mon père et mon homme m'ont demandé ça, sympa hein :roll: ) Ça m'a sonnée, mais elle est toujours là ma tête et j'ai pu continuer... mal de crâne un peu hier soir, maisi là ça va mis à part un genou...hihi et je veux y retourner demain si mon zhomme travaille pas et qu'il veut bien garder Gabriel... faut que j'en profite, car on annonce de la pluie pour jeudi et des hausses de température...

Tout à l'heure, j'ai piscine avec Gabriel... cette apres midi je retourne refaire mon examen gynéco...jespere que rien ne se brisera cette fois et que jamais deux sans trois ne se réalisera pas dans mon cas... Ce matin, les gars du gyproc sont supposés venir, je vous montrerai des photos du résultat... mon frere arrive lundi prochain, il aura toute une surprise !

Hélène je pense fort à toi... mimose aussi :wink:

Solène, j'ai hâte de te lire...nous oublierais-tu
:cry:

Saussette, j'aimerais dont être proche pour que Gabriel puisse jouer avec tes deux ptits amours...dans une autre vie peut etre :lol:

Mauve et Leila comment allez vous ?

Gabriel s'est levé à 7h ce matin, il voulait faire un calin à ses soeurs, c'est drôle quand je les couche le soir, il va leur donner un bisou et il ferme leur porte de chambre on dirait leur grand frere...

Il ouvre et ferme les portes maintenant c'est devenu tres facile pour lui...je le cherche, il s'enferme quelque part et quand je le cherche il le sait et ne fait plus de bruit :lol:

Bon faut que je file habiller mon bonhomme ainsi que moi-même...bisous gros soleil aujourd'hui mais -16 degré..hihi on gèle encore...

bye

hélène a dit:
Coucou les filles,

Pas trop mal Emilie?? Tu devrais peut-être voir un médecin non???

Ici ça va, je me traîne, je revois le doc à 15h.

Bisous les filles
Ba je sais pas trop si je dois vraiment y aller, on me dit oui et d'autres non car a part creme glace et athele ils te donnent rien d'autres... alors je c pas trop