:evil: je viens de vous taper un super long texte et j'ai tout effacé..
Bon alors c'est reparti!
Kikou les filles
J'espère que vous avez été sages

, c'est cool j'ai plein de lecture!!!!!
Alors Mauve, pour ce qui est du grognon de service, moi j'en ai un professionnel : Mathys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: il ralouille, chouine, peste..dès qu'un truc lui déplait!!Surtout en ce mment..est-ce les dents, la marche (nouvelle étape..j'ai lu que cela pouvaist être angoissant pour eux..d'ailleurs je vais mettre un post sur ça)
Pour ta photo, effectivement, je ne l'ai pas reçu..si tu veux je t'envoie mon mail..
Mimose, une tite photo de ta princesse et toi avec ta nuvelle coupe de cheveux ? Vous devez être splendides......

comme d'habitude!
Andrée, alors toujours sous la neige ????

Ca va, vous vous transformez pas en bonhomme ?
Soleneg, t'inquiète tu sais, le temps n'est jamais facile à trouver...
Hélène, comment vas-tu ? Et Sam ?
Alors nous deux jours supers avec deux.........glues, plus glue que super-glue3!!!!!!!!! :roll: Dès que je sortais de leur champs de vision c'était des hurlements!!
Par contre, ils n'ont pas rechigné pour les siestes, le dodo de la nuit : de vrais amours!
Nous smmes allés dans le jardin, vadrouiller et voir les animaux et là deux situations.............un petit Gabin plus que téméraire , à passer ses mains et sa tête pour avoir des calins des moutons, ânes et biquettes..et un Mathys à crier de joie en voyant les animaux au loin mais dès qu'on s'approchait à moins de 100 m il pleurait et voulait que je le porte!
Quoi qu'aujourd'hui il y eut des progrès car il a été dans mes bras mais juste à côté
Bref, ils se sont supers amusés mais moi, je suis un peu naze.... :wink:
Mes grands-parents étaient aux anges surtout que les lulous cmmencent à les appeler alors..entendre"Pépè" avec des cris de joie quand ils le voyaient, mon grand-ère était heureux!!!!!!!!!!!!!!
Bref, deux jours très symas!
Je vous mets des tites photos
-le nouveau look-mode de Mathys qui ne voulait pas lacher son sac à dos!
:wink:
- première étape : hurler après les poules!
-deuxième étape, rencontre avec plein d'animaux!
-troisième étape, sympathiser pour calins!
-dernière étape, tanner mamie pour qu'elle m'emmène encore voir les zanimaux!
-pendant ce temps-là, moi je me rassure avec grand-mamie et doudou
Gros bisous les popines