Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Génial Saussette si vous vous êtes bien amusés ! C'est sur que pour les loulous la sieste dans un autre cadre ça doit pas être évident !
J'appelle demain pour la crèche, j'espère que j'aurai de pas trop mauvaises nouvelles !
Sinon Manon et son papa sont partis promener pdt que la tarte choco-poire est dans le four, dès qu'elle est cuite je les rejoins !
Nous avons fait une bonne heure et demi de sieste, ça fait du bien !
J'ai hate qu'andrée nous raconte son week-end en amoureux !!!
Bisous
Mimose

Mmmmmmm de la tarte poire-chocolat, j'en rêve :lol: .
Dis Mimose, il me semble que depuis que tu fais la sieste avec ta puce dans votre lit, elle dort bien plus longtemps..........ça doit te faire tout drôle dis donc.........enfin il était temps que tu puisses te reposer un peu :wink: .

Saussette, alors cette ballade au bois?

Bonne sieste de 2h30 pour Samaël après un bon dîner préparé par son papa (poulet rôti, champignons et frites). Moi j'ai un gros mal de crâne depuis fin de matinée et j'ai le nez pris :evil: .

J'essayerai de passer demain pour avoir des nouvelles (surtout d'Andrée et de son we en amoureux :roll: ) mais ce sera le soir car nos ordinateurs du bureau seront en maintenance pendant notre pause repas.....je vais d'ailleurs en profiter pour aller chez le coiffeur :p .

Je vous embrasse fort les copines.

Tarte choco-poire..hummmmmm :lol:
2h30 de sieste pour Sam, je suis trèèèèèèèès envieuse Hélène sur ce coup :wink:

Bon sinon super ballade, très très sympa! Presque en tee-shirt.les loulous se sont éclatés (je mets des photos dans album), à courir, crier, appeler les chiens, faire de leur voiture...et là, un petit dodo car bien entendu, ça fatigue!!

Gros bisous les popines...et Andrée, viens vite nus raconter, on est trop curieuse!!! :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Miammmm elle était super bonne !!!
2h30 de sieste !! Oh lala on a encore des progrès à faire :wink: Et oui elle dort plus longtemps mais c'est parce que je suis là dès son premier réveil (30 à 45 min après le début) et du coup dès les premiers signes, je controle et elle se rendort ! Si elle est dans son lit,j'arrive trop tard et c'est difficile de la rendormir ou alors de la reposer après ! Alors que là c'est super, elle se rendort et dort 1h ! Moi je dors pas tout le temps mais je vois pas le temps passé alors je dois bien m'assoupir un peu :roll:
Encore une semaine à ce rythme puis il faudra reprendre le boulot : ça va être dur !!
Bonne soirée les filles !
Bon coiffeur Hélène, moi je vais essayer d'y aller cette semaine mais il faudra que ça soit avec Manon donc pas facile à gérer !
Bisous
Mimose

Salut à toutes !!

Comment ça va ?? nous ça va mieux, j'ai plus la grippe, (mon homme l'a !) et Elina va mieux aussi mais elle a encore le nez qui coule...

Samedi on a été au zoo, c'etait pas mal il fesait super beau mais elle a ralé vers la fin car elle etait fatiguée...

Elle dit des nouveaux mots en ce moment, certains qu'on a pas encore dechiffré et aussi : babo pour bravo, onyour pour bonjour, et elle essaie souvent de repeter des mots qu'on dit...

Ce week end on lui a acheté un petit balai car elle me vole toujours le mien... mais bien -sur en magasin elle adorait, et chez nous elle calcule rien, on lui a pris une petite poussette canne qu'elle adorait au magasin...

puis je lui ai trouvé un super pantalon kaki avec des petites poches, resseré en bas, et joli pti pull rose avec un petit noeud sur la poitrine; elle est ttrop belle avec !!! je vous mettrez des photos...

La fille a ma collegue a la gastro, j'espère qu'il y en a pas beaucoup en ce moment, j'en ai marre qu'elle soit malade... bien -sur il y a pire il ne faut pas se plaindre....

bonne journée...bisous