Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonsoir c'est remoi... Ariane c'est couché sans fièvre ce soir HOLA elle a par contre toujours mal à la gorge... demain matin si elle va pas mieux, je prends une chance à la clinique médicale, j'espere qu'il y aura un trou... les filles ont pas d'école et mon homme est là jusqu'à 17h30, c'est le moment où jamais, tout d'un coup que ce soit une bactérie steptocope ou amygdalite on sait jamais et ça commence à trainer....
Hélène ta grippe elle a pris le bord de la porte j'espere... elle a foutu le camps de chez vous...elle est chose du passée... :p
Mimose elle était bonne ta galette ! la ptite manon et son tricycle est adorable... tiens je vous laisse gabriel et son avion moi...en plus d'un ptit Allo de ses deux soeurs.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7762616800458697822 ne regarder pas le ménage... y'a des bebelles partout...
Tout le monde fait dodo et mon homme est parti faire des portes dans le garage, je suis seule et j'ai le temps de lire tout ce que j'ai manqué aujourd'hui sur le fémi dont je ne peux plus me passer...suis-je la seule :D
bon alors à demain et bonne nuit à vous et vos titis..bisous :heart:

saussette

Et vive ma tribu
Petit coucou les filles avec plein de messages zapés!!!! :roll:
Mimose, ta galette elle avait l'air trp tro bonne! Vous avez du vous régaler!!!!
Super Andrée que les virus s'en aillent enfin de chez vous, ça cmmençait à bien faire!!
Soleneg, les miens ne marchent pas encore : même pas deux pas seuls!! Très bien avec une main ou contre les murs ou avec leur chariot de pousse..pour ce qui est de manger seuls :roll: heu je crois que là, les murs blancs de ma cuisine pourraient être repeints! Hi,hi!!

Bon sinon on se prépare à l'hôpital ce matin :cry: on a réveillé Mathys à 3h30 (au lieu de 3h comme les infirmières nous l'avaient demandé mais on n'a pas entendu le réveil!!) et il a bu tout son bib' : trop bien! Ainsi on se dit qu'il aura moins faim..on s'est levé tôt ce matin en le laissant dormir et en prenant Gabin pour qu'on puisse manger tous les trois sans qu'il nous voit le pauvre...

On appréhende aussi le fait de laisser Gabin seule (avec sa mamie qu'il adre quand même) mais c'est la première fis qu'il sera seul sans nus et Mathys...n espère qu'il ne se sentira pas abandonné..je sais c'est bête mais...ils sont tellement complices...
Enfin..je vous raconterai..

Je vous embrasse bien bien fort..Au fait, Hélène j'espère que tu vas mieux ma belle....

Bisous les popines

saussette

Et vive ma tribu
:roll: :roll: :roll: Heu vous avez remarqué que souvent il me manque des O e"t des ...c'est mon clavier tout nul!! Désolée les filles!!!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Je pense à vous très fort Saussette !
Vite des nouvelles !
Hélène et Mauve bon courage pour la reprise !
Bon ce matin grosse crise mademoiselle refuse de mettre une couche ! Je surveille car j'ai pas trop envie de laver mes tapis !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Andrée j'adore la vidéo : merci bcp !
Voilà de retour de chez le doc : Manon a eu ses deux vaccins et maintenant fait la sieste !
Elle grandit bien et grossit bien (77,5 cm pour 9kg 650 avec le doudou :wink: ).
Bisous
Mimose