Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
J'espère que tu t'amuses bien Hélène !!!

Bonne vacances des Fêtes à vous toutes !!! et j'espère qu'on trouvera le temps de se donner des nouvelles quand même hein !!! Mon homme est en vacances pour deux semaines...on a un tas de trucs à faire...

Les cadeaux sont tous emballés... ne manque qu'un ti quelque chose pour Ariane et apres se sera fini le casse-tête... :wink:

Gabriel a toujours le nez burk burk mais tousse beaucoup moins...il se taponne les oreilles un peu, j'espere que c'est juste un tic...ça semble pas douloureux... Là il fait la sieste, ça lui fera du bien.. j'ai pas arrêtré de lui dire non de l'avant midi et il était pas content...

Au retour des filles je veux qu'on aille voir ma belle mère, c'est sa fête et on lui a fait de beaux dessins, même Gabriel a contribué...

J'espere que mon homme finira pas trop tard, on annonce du verglas ce soir et cette nuit...demain itou... vive l'ambiance pour noel :(

Bon alors bisous à toutes et à vos loulous...

et mimose, ma salle de bain passe pas après vous... elle avait grand besoin d'un nettoyage :lol:

bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon noël à toutes celles qui passeront pas par ici d'ici là !
Moi je suis là jusqu'à lundi mais on rentre mardi !
Bisous
Mimose

HOLA
ça refonctionne!!!

enfin tous nos messages depuis le 22décembre on disparu :cry: :shock: enfin c'est pas grave!

tout va bien chez nous, nuit pas terrible à 3 car Lucas a mal aux dents!
je file il met la maison sans dessus dessous!
bisous et bonne gallette des rois!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool on est de retour à la maison !
Pas cool pour les nuits Mauve, moi ça fait deux mois que j'endure ça mais on en voit le bout !
Cette nuit : dodo 19h30 puis petit réveil suçue à 22h30 et tétou à 1h puis 6h !
Donc très bonne nuit pour Manon : domage que moi je me sois réveillée toutes les demi heures :x
Hélène alors ce poker ?
Andrée Arianne va comment ?
J'ai fait ma galette (elle est dans le four) miammm elle sent trop bon !
Bisous
Mimose