Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Mauve ! Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé dans la famille !
Andrée, je suis comme toi hier quand j'ai eu fini de m'affairer pour me reposer, Manon avait fini sa sieste :x
Hélène prends soin de toi ! Pas cool d'être malade si près de noël !
Nuit pas cool chez nous, 4 réveils : en plus ce matin elle avait l'air fatigué ! Moi j'ai révé que je pleurai tellement j'étais fatiguée et que la dame du métro refusait de m'aider à retrouver le chemin de ma maison :oops: :roll:
J'ai fini ce matin mes achats de noël, j'ai plus qu'à faire les paquets !
Là je vais profiter que Manon n'est pas là pour faire une sieste, tant pis pour tout ce que j'ai à faire : si je continue comme ça je ne serai plus capable de rien :?
Gros bisous
Mimose

mimose

Je suis dégoutée, les filles ! J'ai pas réussi à dormir !
J'en ai marre, je suis épuisée et je n'arrive pas à me reposer et en plus ça va être les vacances ! Je commence déjà à appréhender le fait d'avoir Manon tout le temps avec moi : je suis une mère indigne :oops:
Bon aller je vais pas épiloguer !
Bisous
Mimose

mimose

malheureusement mon hom a plein de boulot, sa formation lui prend bcp de temps et là les exams approchent donc autant dire que ça sera comme s'il n'était pas là :oops:
Vivement mi mars que ça soit terminé ! Bon après il sera à fond dans le boulot mais je pourrai lui dire ce que je pense, là la formation lui coute très chère alors il peut pas se permettre de la rater !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo les filles.. je prends un peu sur mon temps de ménage de la salle de bain :D Je voulais pas écrire, mais là j'ai pas le choix... hihi mimose TU ES UNE SEPER MAMAN BON !!!! tu as le droit de craquer de temps en temps, c'est juste normal, mais tu es une bonne maman, je ne veux plus que tu écrives des choses du genre compris [-X et aussi, j'espere que ton homme sait à quel point sa femme est compréhensive et qu'il te le dis de temps en temps... :wink:

Gabriel tout est comme d'habitude, mouche, mais tousse moins...

Hélène soigne toi bien...

bisous à toutes et je reviens plus tard....peut etre :wink: