Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou
alors je viens enfin de finir mon shopping de noel, yessssssssssss!!!! j'ai finalement trouvé tout ce que je voulais! lucas a courru partout, là il est au lit et j'espère qu'il va fair eune super sieste!
lucas n'a pas fait de selle cette nuit mais deux correctes ce matin au réveil par contre il a crié plussieurs fois cette nuit, vers 4h mais il s'est rendormi aussitôt puis vers 6h30...et là ça a été le cirque, la java dans notre lit jusqu'à 7h00 :roll: je crois donc que des dents vont pas tarder!!!!
Andrée, j'adore la tête à Ariane, j'étais pareil petite :wink: et Lucas fait comme Gabriel dès que le père noel du magasin s'approche trop prêt!!! :lol:
Mimose, allez plus que 2 jours et nous serons en vacances bien méritées!!!
Solène, courage, après cette aprem tu pourras profiter de ton loustic!!!
Hélène, fais gaffe de ne pas attrapper la gastro et profites bien de ton mercredi!
leila, Saussette, Emilie...quelles nouvelles, ça va les petites familles?
a +
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas cool Hélène pour ton mari mais au moins vous en profitez :wink:
Pas mal pour les cm tant pis pour les kg, il se rattrapera plus tard !
Nous tout roule, Manon fait la sieste et moi je mange devant l'ordi :oops:
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonsoir toutes... nous tout est au beau fixe, toujours les nez qui coulent et la toux grasse, mais c'est moins pire que les autres jours... J'ai fait du ménage à la sieste de Gabriel et quand j'ai pris 2 minutes pour me reposer il s'est réveillé... J'ai appeler la niece de mon chum, je pourrais bien dire que c'est ma niece aussi, je la connais depuis qu'elle a 2 ans :D, enfin bref, je lui ai demander si elle voulait toujours venir faire les devoirs avec les filles, elle m'Avait demandé ça y'a un mois, elle a un mois de vacances pendant les fêtes et elle veut devenir enseignante avec les tous petits.. ça m'a permis de jouer avec Gabriel pendant ce temps, d'habitude l'heure des devoirs est plutot cahotique et Isabelle a le tour de leur montrer et est très patiente... je vais y prendre goût j'pense :wink: mon homme est rentré tard, il allait au magasin pour prendre quelques cadeaux de noel...ceux des enfants, il a trouvé pour Gabriel, mais pour les ptites il veut leur acheter une cuisinette et restait juste la démo (trop grosse pour mettre dans l'auto) alors on attendra ou on prendra autre chose, mais le temps presse...on est toujours à la derniere minutes nous :roll: Bon alors voilà, je vais me laver et au dodo je vais.... j'espere que ton homme va mieux Hélène... Saussette si tu nous lis, gros bisous à toi :heart: Félicitations mauve, ça va te donner envie d'Avoir un ti deuxième aussi :p Plus que quelques jours ou heure et vous serez toutes en vacances...courage !! :wink: bon j'y vais...

Hello,

Bronchite pour moi, génial à la veille de mes congés :? .
Sinon Samaël va bien, j'ai oublié de vous dire hier qu'il a deux molaires qui poussent en dessous et deux canines au dessus............sans trop de bobos :wink: .

Bon je file en réunion, bisous et portez vous bien :wink: