Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
saussette a dit:
Heu je voulais aussi vous poser une question...ça peut vous paraître bête mais ça me trote depuis un bout de temps..... :oops: est-ce que je vous embête à raconter ma vie avec mes loulous ? :oops: j'ai des fois l'impression de trop parler....(enfin écrire).....de vous abreuver de ma vie....si c'est le cas, désolée....

Non pas du tout... moi aussi j'en raconte pas mal sur ma vie et celle des mes enfants... je pense parfois comme toi, mais j'écris pareil...personne ne me la dit alors, je me dis que si ça interresse pas ben ils lisent pas :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Merci Andrée pour les photos ! Il parait bien jeune ce père noël :wink:
Mauve j'espère que ce sont les dents et pas la gastro, c'est trop nul à deux jours de noël !
Manon a pas trop mal dormi : seulement deux réveils (23h et 2h30) ! Je commence juste à me reposer un peu : hier j'étais au lit à 21h, ça fait du bien même si c'est clair, c'est pas suffisant !
Elle a toussé gras ce matin, mais comme elle ne tousse plus dans la journée, je pense que ce sont juste des glaires accumulées pdt la nuit. J'espère que ça va pas empirer car vendredi j'ai une super réunion et il serait super mal venu que je n'y aille pas ! Enfin on verra !
Bon Manon est chez la nounou, moi je commence à 11h (pour finir à 12h :wink: ), je vais en profiter pour faire un peu de ménage avant d'aller bosser !
Bonne journée, j'espère avoir le temps de repasser cet aprèm : profitez bien de vos loulous : je suis la seule à bosser aujourd'hui ? :cry: :cry:
Bisous
Mimose

Non non Mimose tu n'es pas la seule à bosser, moi c'est ma dernière journée, je ne suis vraiment pas motivée, la preuve, je suis au boulot et je suis connectée au board :oops:
Saussette, tu ne nous embêtes pas du tout avec ta vie et celle de tes loulous :wink: On est toutes pareilles
Au fait vous avez fini vos achats de Noël? Moi il ne reste plus qu'un cadeau pour ma maman, en fait je vais l'acheter de la part de mon père parce qu'il ne serait pas quoi acheter tout seul. Et il me reste quelques paquets à faire, je vais commencer par ça demain je crois, comme ça ce sera fait. Il n'y aura plus qu'à attendre dimanche avec impatience.
Evan, ça va, il tousse toujours un peu au réveil, c'est plus gras. Je vais le vermifuger, est-ce que vous l'avez déjà fait? Je pense que ça ne peut pas faire de mal, et puis les vers font tousser donc on verra bien.
Sinon je vais avec lui début Janvier voir l'homéopathe parce qu'il a un peu d'eczéma sur le visage (comme moi qd j'étais petite).
Bonne journée et à +

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'ai déjà vermifugé Manon car elle mettait tout à la bouche et c'est bien le seul médicament qu'elle accepte volontier :roll: Il est à la banane, je trouve ça infecte mais elle adore : par contre il faut lui faire deux fois à 15 jours d'intervalle ! De toute façon ça peut pas lui faire de mal !
J'ai fini mon ménage :D
J'attends que ma machine soit terminée et je file au boulot !
Bisous
Mimose

Salut les filles,

Andrée, j'ai adoré les photos :lol: .

Ici ça va bien, je suis allée chez la pédiatre, Samaël n'a pas pris de poids mais n'en a pas perdu ouf (11kg850) par contre il a pris 3 cm, ce qui nous fait 82.5 :lol: . Il fait une petite otite qui a perforé le tympan, il n'a pas mal mais il a des gouttes à prendre pendant 5 jours. Nous verrons un orl dans 3 semaines pour savoir si tout est rentré dans l'ordre et en même temps nous vérifierons les végétations. J'ai pris également rendez-vous pour moi car j'ai mal dans une oreille et j'ai des pertes d'équilibre depuis plusieurs semaines :roll: .
Sinon tout roule, mon mari est avec nous aujourdh'ui car il a chopé la gastro du fiston :wink: .

Je vous embrasse toutes, à tantôt