Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

T'inquiètes pas Saussette, c'est trop cool de vivrd la vie des loulous des copines non?

Solène, il est de plus en plus mignon ton loulou :wink: .

Gros bisous à toutes

les filles quand je dis je pars en vacances en avion ,c'est pas forcement sur une île !! lol , serieux je vais juste dans le sud feter noel en famille ...

j'espère que vos bébés seront gueris pour Noel !! Elina va bien elle veut toujours marcher depusi qu'elle sait sans aucune aide... hier elle avait mal aux dents (les grosses qui poussent) et n'arretait pas de disputer son père !! on a bien rigolé ; il pouvait pas lui parler elle ralait et le disputai avec le doigt pointé vers lui !!! hihi.. :lol:

coucou rapide!

j'arrive enfin à me connecter!
lucas vient de faire 2 pets foireux!!!! j'espère que le virus de la gastro n'arrive pas chez nous...enfin c'est peut être des dents, mais c'est quand même super liquide!!!

en bref avant que chéri n'arrive:
mieux dormi Mimose?
Andrée super si tu as pu profité de ton hommme...
Solène, qu'il a grandit ton bonhomme!
Emilie, passe de bonne vacances! et penses à faire boire ta puce au décollage et à l'attérissage pour atténuer le mal aux oreilles! (mais tu dois déjà le savoir)
Saussette, qu'est ce qui se passe? tu ne m'ennuie pas...je crois que je suis peut être la pire en bavardage :wink: , enfin quand j'ai le temps.... et puis moi j'adore avoir de tes nouvelles et sinon on s'inquiète! pourquoi doit il être a jeun pour les tests? (lucas avait mangé c'est des tests cutané? non?)
gros bisous à toutes et aux loulous, pleins de bisous guérisseurs!a demain

A

Andrée

Guest
Pour vous faire rire un peu !!! le pere noel il est bête comme ses pieds j'trouve, dire que Genevieve croit que c'est le vrai :roll: :wink: c'Tait au boulot de mon homme le 3 décembre dernier.
Ariane a peur du pere neol...elle se sent pas sécure...moi non plus à sa place :lol:

Geneviève

et Gabriel avec moi qui se demande encore quand il va finir par prendre sa photo :lol: :lol: