Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Rho ma pauvre, tu dois être crevée..moi c'est Gabin qui retourne tout là..Mathys dort encore..
Bon j'ai eu l'hôpital et j'ai rendez-vous le 8 janvier...pfou plein de trucs, d'examens et à jeûn..je ne sais as comment il tiendra..la dame m'a dit de lui donner un bib vers 3h du mat mais à mon avis il ne boira rien!!
Déjà qu'il est un peu anxieux, cela n'arrangera rien même si je sais qu'il faut les faire ces examens.... :cry:

Heu je voulais aussi vous poser une question...ça peut vous paraître bête mais ça me trote depuis un bout de temps..... :oops: est-ce que je vous embête à raconter ma vie avec mes loulous ? :oops: j'ai des fois l'impression de trop parler....(enfin écrire).....de vous abreuver de ma vie....si c'est le cas, désolée....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est marrant, je me demandais la même chose :wink:
Mais non on est là pour ça ! et puis tu sais si ça gonfle quelqu'un, il ne lit pas :wink:
Bon je file elle a entrepris de monter sur l'imprimante :oops:
Bisous
Mimose

Merci Mimose!!C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de savoir si on soule ou pas :roll:

Pour ta louloute, mdr!Je crois que nous pourrions créer un post juste sur les tentatives d'escalades des loulous et louloutes! Ce ne serait pas triste!!

Coucou les filles,

J'ai lu vite fait tt ce que j'avais en retard mais ne vous inquiétez pas, je suis à vous dans 1jour 1/2. Enfin je sens que ça va passer vite, j'ai prévu pas mal de trucs et je crois que je n'arriverai pas à tout faire.
Et puis avec les réveillons, on peut déjà enlever 4 jours. Moi j'ai super hâte à Noël, j'ai hâte de voir la réaction d'Evan devant tous ses cadeaux.
L'année dernière il était encore petit pour s'en rendre compte mais cette année ça va être mieux pour lui.
Je vous dis à trsè bientôt. :wink:
Gros bisous à tt le monde

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vivement demain que tu sois en vacances, Solène ! C'est sur ça va passer vite mais ça va faire du bien ! Dis donc il aurait pas des cheveux sur la tête ton fils :wink: :lol:
Voilà Manon est chez la nounou, j'ai mangé rapide (des pates, oui je sais je serai bientôt plus qu'une pate géante :lol: :lol: :lol: ). On a bien rigolé ce matin, elle m'a aidé avec le linge, elle a mis une de mes culottes sur sa tête (je vous rassure, elle était propre :roll: ) et elle courait dans toute la maison :lol: Une vraie comique !
Bon les fils de la nounou sont à la maison pour cause de gastro à l'école et début de diahrée pour eux hier, mais aujourd'hui ils vont bien, enfin j'espère : je préfèrerai ne pas choper la gastro à deux jours de Noël !!!
Bon je file !
Bisous
Mimose