Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonsoir...bonne nuit... :D mon ptit Gabriel faisait 38.5 en se réveillant de sa sieste :roll: le médicament a aidé...il a bien mangé pour souper...alors j'espere que le tout rentrera dans l'ordre bientôt, je ne veux pas aller poiroter dans une salle d'attente encore une fois :wink: Genevieve a réclamé d'aller se coucher à 18h....je lui ai fait prendre son bain, lu une histoire et à 18h30 elle était au lit :shock: Une bonne nuit réparatrice lui fera le plus grand bien...enfin, j'espère!!!

voilà
bisous à toutes !

Suis prem's aujourd'hui :lol:

Alors comment va Gabriel?
Et Manon a bien dormi?
Saussette, ça s'arrange de ton côté?

Ici ça roule mais j'ai la crève :? , Sam a passé une bonne journée hier et dort toujours..............allez encore 3 jours de boulot puis c'est congé :lol: .

Vous embrasse et vous souhaite une agréable journée :heart:

Rh deuz seulement!!! :lol:
Bon, nuit agitée pour Mathys et ventoline vers minuit (Tortue, t'avais raison c'est l'heure... :cry: )..mais ce matin il a bien pris son bib', son pain d'épices et a joué; là ddo pour les deux...

Gabriel va mieux ? J'espère que qoui et sa grande soeur ?
Hélène, comme toi slidaire, j'ai mal à la grge : nos loulous nous contaminent!!
Et lesd autres loulous tout va bien ?

Gros bisous à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
J'arrive après la bataille mais faut dire que je me suis recouchée :oops:
Manon m'a fait levé 3 fois cette nuit puis tétou à 6h30 et elle s'est rendormie, du coup quand mon mari est parti, je suis retournée au lit ! Elle s'est levée à 8h !
Je suis ravie de voir que Sam a passé une bonne journée !
Désolée Saussette pour Mathys, j'espère que ça ira vite mieux !
Andrée prends bien soin de tes petits malades !
Vous croyez qu'on sera tranquille pour Noël ? Nous pas de toux cette nuit mais ce matin elle a toussé gras ! :x
Aller je file m'en occuper car elle va me démonter la maison : heureusement que le sapin est sur la table du salon :lol:
Bisous
Mimose