Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

C'est cool les vacances et vous allez où ? Au soleil ?? A la neige ?
Tant mieux que vous soyez tutes les deux guéries....y'en a marre de ces virus!!

Pffffff pauvre Saussette, c'est vrai que tu les accumules!
Emilie, tu nous mettras des photos des vacances :wink: ?

Ici ça va mais je vous avoue que j'ai craqué hier soir. Sam s'est réveillé de la sieste avec des nausées bien acides, j'ai évité les vomissements mais il a de nouveau des selles liquides.................j'en ai ras-le-bol et je commence à m'inquiéter car une gastro qui arrive un jour, se calme pendant 2 jours, revient le surlendemain..........en gros un jour sur trois pendant une semaine ça me semble bizarre pas vous?????

Aujourd'hui il va bien, je croise les doigts pour que ça continue.

Vous embrasse fort les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est clair Hélène que c'est bizarre ! Vivement le rendez-vous chez allergologue !
Saussette c'est pas triste chez toi on s'ennuie jamais :wink:
Nous ça roule, on est allée magaziné un peu après le repas et du coup elle s'est endormie dans la voiture !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour les filles,
Nous avons passé un chouette week-end, ça ma fait du bien de me retrouver avec mon homme sans les enfants samedi soir... toutefois, Gabriel a mal dormi chez ma belle-mère.. endormi 21h réveillé 23h30 et rendormi qu'à 4h dans les bras de belle maman qui n'A pas bien dormi non plus !!! Chez moi il dort bien, il tousse encore et le nez coule, mais ce matin le docteure m'a dit que c,était le reste de son rhume, l'oreille infectée est presque guérit, le temps fera qu'il ira mieux, elle m'A quand meme dit qu'avec des ptits comme ça qui attrape tout les microbes ça se pouvait que l'otite revienne :shock: j'espere que non...

J'Ai apporté Genevieve avec moi au rendez vous. Elle fait une sinusite... j'attends toujours longtemps avant de consulté avec elle...elle ne faisait pas de fièvre, état général quand même bon... L'an dernier elle faisait une pneumonie, les infimières se demandaient pourquoi elle était encore debout et souriante ! Elle a un antibiotique à prendre pour 14 jours et une gugusse qui envoie un liquide pour liberer les sinus...elle refuse que je lui mette dans le nez :? Je sais pas quel trucs je vais devoir inventer pour qu'elle accepte !! une chance qu'on a de bonne assurance, car ça coûte un bras en médicaments ces jour-ci...

Bon maintenant, les problèmes de mes enfants ne sont rien à côté de ce que le petit Sam endure depuis quelque temps... Pauvre Hélène, je te comprends de craquer parfois... j'espere de tout coeur que tout rentre dans l'ordre bientôt... [-o<

C'est génial Émilie, des vacances en avion... je t'envie... profitez-en bien et oui, on veut des photos au retours de ta belle petite fille...

Saussette, le nuages des catastrophes ne veut pas partir de chez vous on dirait... j't'envoie tout plein de pensées positives pour que le soleil revienne et qu'enfin tu puisses respirer et profiter de tes hommes sereinement....

Mimose, Leila, mauve et soleneg...les vacances arrivent pour vous aussi... bisous et à bientôt !!!

bye