Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Oh là là mes pauvres, j'espère que vos loulous et notamment Sam et Gabriel vont mieux!C'est pas rigolo pour eux, ni pour vous..je leur envoie de gros bisous guérisseurs :lol:
Nous, les loulous ont la pleine frme même si toujours un léger rhule our Mathys :roll: (pourvu qu'il n'en reste qu'à ce stade)..
Suis pas assée vous vir hier car fête de l'école pour Noël et suis rentrée à 22h30 :roll: un peu fatiguée aujourd'hui vu que je bossais aujurd'hui aussi..

Gros bisous

Alors comment vont les petits malades?

Ici ca va beaucoup mieux mais Samaël n'a pas encore retrouvé son appétit d'ogre......

Mon fils va arriver, je vous laisse.

Bon dimanche à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Petit coucou rapide avant que la miss ne se réveille !
J'ai pas pu venir pdt la sieste hier vu qu'elle n'a pas voulu lacher le tétou :oops: Cette nuit pareil, réveillée à 2h je n'ai réussi à la poser qu'à 3h (et à me rendormir à 4 :x ), elle a passé une heure au tétou en dormant, elle biensur :roll: . Je pense que la 4ème prémolaire est en train de sortir !
Mais vous pouvez imaginer dans quel état je suis ce matin : la journée va être dur !
Sinon je pense à tous les loulous malades (j'espère qu'ils vont se retaper pour Noël !). Hélène t'inquiète pas pour Sam, il va se faire chouchouter cette semaine :wink:
Aller c'est la dernière semaine et ensuite un peu de repos nous fera du bien !
Bisous
Mimose

Coucou,
Contente que Sam aille mieux...il va reprendre des forces peu à peu....courage bnhomme!
Bon Manon faudrait voir à laisser dormir maman un peu quand même coquine, hein ? Allez comme cadeau de noël ?
Et les autres bibous comment vont-ils ?

Nous :cry: je ne vais pas vus surprendre en disant qu'n recommence...deux jours de répis et hop.... :cry: le nez coulait encre un peu après arrêt de la kyné donc homéo mais cette nuit toux pour Mathys, ventline à deux heures du mat'....je vais appeler la pédiatre pour voir...

Je me demande, ne serait-il pas possible qu'il développe une allergie à notre lapine ?J'en ai déjà parlé à la pédiatre mais elle disait qu'il était trop petit pour tester mais là il a grandi...
Moi qui suis une allergique je ne le suis pas au lapin mais mettez moi un chat et :roll: alors je me dis que Mathys peut être comme moi..

Enfin, je vais voir...

Bon je vais devoir aussi passer coup de fil sur coup de fil car...re-inondation ce week-end dans un placard, l'eau sortait des murs : des infiltrations! Ils ont interêt de faire un truc ou je sens que je vais m'énerver :evil:

saussette ma pauvre ça n'arrete pas !! t'as raison parle d'allergie avec le doc c'est fort possible...

y'a beaucoup de bébés malades, ça n'arrete pas, et dire que l'hiver est encore long !!!! bon courage ... grso bisous à tous les bébés...

Elina va mieux et moi aussi, ça fait du bien d'être enfin tous en forme... en vacances jeudi soir, le pied !!! avion vendredi j'espère qu'Elina va apprécier !!! :?

bisous