Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Alors comment va Gabriel aujourd'hui?????
Et Manon?
Les jujus sont moins encombrés?
Et Evan???
Mauve, je vois que ça roule pour toi :wink:

Ici ça va mieux, visiblement une bonne gastro virale qui nous a donné du fil à retordre entre les vomissements, les diarrhées et les poussées de fièvre malgré les médicaments. J'ai bien cru que mercredi dans la nuit j'allais l'emmener à l'hosto car même un verre d'eau revenait aussi sec :? . Depuis hier ça va, les vomissements ont cessé et les selles redeviennent normal ouf! Mais pour éviter tout risque, pas de crèche la semaine prochaine, il restera chez mes parents et ensuite nous sommes en congé :lol: .
Sinon moi ça va, très fatiguée car j'ai mal dormi de toute la semaine mais je ne me plains pas.

Je vous embrasse fort

j'oubliais lucas a appris un nouveau mot: 'apin!!!!!!
et oui je lui demande si le sapin est beau et il me répond "ooo 'apin" en me le montrant! :wink:
il comprend tout, c'est trop drôle!
à midi, il prend un gros bout de pain, trop gros...je lui dis crache alors il se force et fait sembler de cracher... j'ai un gros coquin qui en ce moment adore faire des grimaces!

A

Andrée

Guest
Contente d'avoir des nouvelles mauve !!
Tant mieux si ça se calme pour le ti Sam, il aura la paix pour s'il reste chez les grands-parents c'est une bonne chose et merci aux grands-parent :wink:
Comment vont les autres bébés et mamans ?

Bon Gabriel a fait une bonne nuit, là je l'entends se réveiller et il semble encombrer de la gorge encore alors :roll: je file le voir !!!

bonne journée !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Oh lala j'ai pas encore eu le temps de venir depuis ce matin ! faut dire que Manon a dormi jusqu'à 8h (non ne vous inquiété pas, elle s'est réveillée toutes les deux heures :roll: ).
Cool Hélène si Sam va mieux tu vas pouvoir souffler !
Andrée prends bien soin de ton petit ! Gros bisous à lui !
Mauve c'est génial, Lucas est bien plus en avance que Manon, toujours aucun mot à l'horizon :oops: Enfin de temps en temps on a bien un petit mama ou papa mais rien de bien franc ! Par contre elle s'entraine : elle n'arrête pas une minute :lol:
Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle machine à laver HOLA ! Enfin une machine qui lave le linge ! Quel bonheur !!! :lol: :lol: :lol:
Bon elle vient de finir, je vais aller l'étendre !
Bisous
Mimose