Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
super les photos Saussette ! Je pense qu'on devrait les mettre tous les 3 dans une même pièce et ils nous referaient la tapisserie :lol:
Alors Hélène ce caca :?: :wink:
Nous comme avant -hier elle s'est réveillée à 20h ! Pas moyen de la rendormir, elle s'endormait dans mes bras mais je ne pouvais pas la poser :? J'ai fini par lui mettre un suppo à 23h mais elle s'est calmée direct quand le suppo était mis (je ne pense pas qu'il puisse faire effet aussi vite :roll: ). Elle a finalement demandé à aller dans sa chambre, m'a montré sa musique puis son lit :wink: Elle s'est donc endormie seule comme une grande mais j'ai préféré dormir dans sa chambre.
Elle ne s'est réveillée qu'une fois à 2h et s'est levée à 6h !
elle se réveille de sa trop courte sieste , j'y vais !
Bisous
Mimose

Rho flûte alors, pauvre louloute...as-tu essayé de lui donner le suppo en prévention, genre juste avant de dormir ? Nous on a fait ça avec le doliprane pour les pérides de dents et généralement cela nous faisait passer une nuit meilleure..

Heu pour la tapisserie, hi,hi, on a vu le vent venir alors.... peinture sur les murs :wink:

Kyné ce matin, mn loulou a énormément pleuré et ne voulait plsu que je le lache pour le rhabiller..mais cela lui fait un bien fou!!!!!alors...

Pauvre tite Manon....
Et les jujus ça va mieux????

Ici pas de caca ce matin, je ne sais donc pas si ça a passé, on verra au retour de la crèche ce soir :wink:

Bisous les nenettes

A

Andrée

Guest
Saussette : merci pour les photos... tes ptit hommes ont de qui tenir, ils ont une très jolie maman...
Mimose : un gros calin à la petite manon :goodman: de ma part et de celle de Gabriel...
Mauve, contente que le week end ce soit bien passé, tonton voudra sans doute renouveler l'expérience étant donné que Lucas a été un ange :wink:
Solène, j'espère que tout va bien pour vous
Hélène et ce c... il était comment :D :wink:

Pour nous pas grand nouveau. week end ordinaire, mon chum a fait l'électricité de la cave et le plombier est venu faire une partie de la job. Dimanche, je suis allée à la piscine avec les filles et Gabriel est allé se faire gardé la mère de mon chum. Aujourd'hui, c'est le retour de la pluie... Gabriel a pas voulu manger autre chose que du fromage et du yogourt pour le diner...et aussi un petit biscuit... pas beaucoup, mais il voulait rien savoir de la bouffe normale :roll: à 13h je l'ai couché pour sa sieste et il a pas dit un mot. J'en ai profité pour aller ramasser les dégats dans la cave que le plombier et mon chum ont fait ce week end... et je vous écris un ti mot. Je voulais faire le sapin de noel, mais il est trop haut dans le garage et je veux pas me peter la g..... :wink: Demain derniere cours de piscine avec Gabriel, les filles font un ti diner,elles voulaient que j'aille avec elles, mais comme j'ai mes filles pour diner et que je ne veux pas les laisser à mon frere... (trop peur qu'elle manque l'autobus et qu'elles mangent que des cochonneries...) ben j'irai pas... mon chum dit que je suis un peu sauvage :? il a peut etre un peu raison mais bon... :wink:

Alors bonne soirée à vous toutes et bonne nuit aussi...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Hélène on a hate de savoir comment ça s'est passé !
Andrée dommage pour le repas ! C'est quand même bête que tu puisses pas compter sur ton frère :?
Alors nous bonne nuit ! J'ai suivie les conseils de Saussette, suppo après le bain, du coup dodo de 19h30 à 00 puis réveil à 3h et 5h30 ! Elle parle encore du nez mais il est moins encombré par contre quand je le mouche, c'est épais et jaune-vert :? Vous croyez que c'est bon signe ? Vous pensez qu'il faut que je l'amène voir le doc ? Moi j'ai aussi chopé sa crève :x
Bon je file m'en occuper, elle a décidé de ranger mes papiers :oops:
bisous
Mimose