Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bon anniversaire Samaël !
Je viens de me reconnecter aujourd'hui, après une semaine d'ordi dans les cartons...
Pour le moment, notre vie rime avec cartons, installations, bazar...

Esther a pris possession de sa chambre... c'est un grand pas dans sa vie ! elle y dort la sieste et pratiquement toute la nuit : le matin, elle se lève et vient nous rejoindre pour la super tétée... Mmmmm... que c'est bon !

Voilà nos nouvelles...

A bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...

cigogne a dit:
Bon anniversaire Samaël !
Je viens de me reconnecter aujourd'hui, après une semaine d'ordi dans les cartons...
Pour le moment, notre vie rime avec cartons, installations, bazar...

Esther a pris possession de sa chambre... c'est un grand pas dans sa vie ! elle y dort la sieste et pratiquement toute la nuit : le matin, elle se lève et vient nous rejoindre pour la super tétée... Mmmmm... que c'est bon !

Voilà nos nouvelles...

A bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...
Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles :wink: et super heureuse que tout se passe bien avec ta puce.

Vivement que tu viennes discute plus longtemps, j'ai plein de choses à te raconter :lol: .

Bisous

Coucou les filles,

Chez nous les vacances se passent bien, Evan est cool avec moi, j'appréhendais un peu, vu les week-ends qu'on avait avec lui mais ça va très bien. Il manque juste le soleil, moi qui ai été lui acheter une p'tite piscine lundi, j'espère que je n'ai pas fait fuir le soleil :lol:
Sinon moi je m'occupe, je ne sais pas trop comment mais je ne m'ennuie pas, je ne fais pas grand chose, c'est REPOS pour ces vacances et ça fait du bien, je dors comme une marmotte et Evan aussi d'ailleurs, tous les matins je vais le réveiller vers 9h-9h30 et il dort!!!! C'est qu'il a besoin.
Cet après-midi, j'ai des p'tits travaux de pinceau à faire, je dois de l'huile de lin sur l'entourage de la baignoire qu'on a fait en bois, ça va m'occuper le temps de la sieste d'Evan.

Bonne journée et à +

Eh ben dis donc tu profites bien de tes vacances :lol: , tu as bien raison!

Mauvaise nuit chez nous, Samaël fait une laryngite si bien qu'il s'est réveillé toutes les heures entre 20h et 24h tellement il avait mal à la gorge en toussant. Je lui ai fait un aérosol avec de la cortisone, ça a calmé la toux et il a mieux dormi jusque 6h45 (il s'est quand même réveillé 3 fois!). Je dois lui faire des aérosols pendant 3 jours + antidouleur + suppo d'eucalyptus pour le dodo. Pauvre loulou, il n'a quasiment plus de voix :? . Du coup ce matin, il a fait une super sieste et là il joue.

Fait moche aussi chez nous, pluie et vent sont au rendez-vous, il paraît que ça ira mieux ce week-end, espérons le!

Gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je profite de squater 5 min chez ma soeur pour vous faire un coucou !
Passez de bonnes vacances ! Nous on part une semaine à la mer !
Bisous
Mimose