Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bonne Fête des pères à tous les papas ! :lol:
J'espère que vous passez un super week-end !
bisous
Mimose

Bonne fête aux papas!

Ici il fait chaud et je suis malade..........certainement une sinusite et je tousse :evil: .

Enfin je bosse lundi puis en congé mardi, ça me laissera le temps de me soigner :wink: .

Je vous embrasse

mimose

Pas cool Hélène !! Soigne toi bien !
Nous ça va mieux même si Manon est parfois un peu encombré (en fait ce sont des claires qui ne coulent pas !) ! Enfin ça ne l'empêche pas de bouger, c'est l'essentiel ! Elle marche presque aussi vite seule que quand on lui tient la main ! C'est fou comme ça va vite !
Aller encore demain après midi et ensuite j'y retournerai pour vider mon bureau (j'en ai pour des jours mais Manon et son papa viendront m'aider à faire le tri !) 7 ans que j'accumule ... J'imagine la tonne de paperasse à jeter ! Heureusement on recycle !
Sinon encore une bonne journée à profiter de ma puce, nous avons enfin enlever tout ce qui est à sa portée : il ne reste qu'un problème la gamelle d'eau du chat qu'elle renverse 3 fois par jour ! :oops: On ne peut pas la mettre en hauteur vu que notre chat est handicapé ! Alors il y a au moins un coin propre dans la maison :lol:
Bisous
Mimose

coucou les filles!

j'ai essayé de lire vite mon retard! :shock: :D
tout d'abord courage aux malades!!!!! soignez vous bien et j'espère que ça va mieux!
pour Evan, ne t'inquiète pas, j'ai eu la varicelle à 1 an et je n'en ai aucun souvenir, ni aucune trace! en plus ça fait moins mal quand on l'a petit! :wink:
et manon, un rhume, encore? :cry: elle a du prendre fois en pataugeant dans la gamelle du chat :lol: !
Pour sam, j'espère que les yeux collent moins et que ce ne sont pas des allergies!!! :?

nous nous avons passé un bon weekend!
Lucas dort certaines nuits (1 réveil de 30 seconde avant avant hier) et pas d'autres (j'ai pas compté cette nuit :roll: ), enfin on dira que c'est la chaleur, et les dents et la maison de papi! :wink: on verra si il dort mieux cette nuit à la maison!
sinon il est toujours aussi coquin et souriant! il fait de bonnes siestes de mini 1h en début d'aprem! j'en profite pour la faire aussi, ça fait du bien!

Passons aux bonnes nouvelles:
mon chef me fait cadeau de ma semaine, je suis donc en vacances jusqu'à fin Aout!!!!!!!! :D :D :D
j'attends confirmation mais je suis normalement nommée à Meyzieux :D (à côté du boulot à mon chéri) donc c'est cool pour ça, bon c'est un collège :cry: mais je ferai avec! :wink:
Il va falloir trouver une nounou! et puis une maison plus proche! ça va m' occuper!

bon je file faire la sieste car Lucas dort déjà!!!! et je suis naze!
bisous
mauve

ps: bonne fête aux papas! alors quels cadeaux?
nous, c'était un jeu de boules pour mon chéri et mon papa! :D (et rdc pour moi! :oops: ) enfin il a fait soleil et on a pu essayé les boules!

mimose

Bonjour les filles !
Cool Mauve pour ton week-end et pour ton affectation ! C'est à cb de km de Vienne ? Sinon pour le RDC c'est que ton corps est pret pour le second :wink:
Au fait Hélène Sam continue sa grève des tétées ? ET comment vas-tu aujourd'hui ?
Nous ça va nettement mieux même si elle parle encore un peu du nez mais on a connu pire ! Sinon hier elle a tété à 9h30 comme d'hab puis a super bien mangé le midi mais n'a pas voulu du tétou, je suis partie travailler et je suis rentrée à 18h ! c'est notre première journée où on tient toutes les deux aussi longtemps ! Bon c'était ma dernière journée de boulot plus que deux réunions et le "vidage " demon bureau !
Sinon pour les nuits nous sommes stabilisées sur 3 réveils : 23h30-2h30 et 6h30! Bon à chaque fois je lui donnes le sein mais en fait elle tétouille, elle boit un peu (elle doit avoir soif!) sauf à 6h30 où là elle a faim !
Hier soir elle s'est endormie seule dans son lit et à sa demande après l'avoir un peu bercée! Et ce matin pour la sieste pareil, elle m'a éidé à ramasser le linge (vive l'écharpe) puis petite danse avec maman et elle a demandé à s'endormir dans son lit (à croire que je suis pas assez mouilleuse au niveau des épaules :lol: ).
Sinon je vous ai pas raconté mais j'ai une super astuce pour qu'elle mange bien à midi : Partick Bruel ! :lol: Et oui encore lui ! Dès qu'elle commence à caler, (c'est à dire au tiers de sa purée) elle regarde la chaine et là dès qu'elle entend le CD, elle ouvre la bouche ! hier j'ai failli renoncer après 30g puis j'ai tenté le cd, elle a mangé 130g puis un demi petit pot et un peu de yaourt ! voilà un Cd bien rentabilisé !
Aller je vais étendre mon linge !!!
Bonne journée
Mimose