Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

la nuit a été chaude!!! :lol: on est monté à plus de 24°, donc Lucas s'est réveillé je pense car il avait chaud et soif vers 4h, je l'ai fait tété et il s'est rendormi jusqu'à 8h! là il a retété et il est resté avec nous pendant 1h, à nous parler et nous taper, j'ai même eu droit a un super coup de tête :evil:, le pire c'est que ça le fait rire et moi j'en pleure presque, il a la tête dure de son papa :wink: !!!!!

contente de voir que vous allez bien, qu'Hélène ait bien dormi, que manon adore toujours les bébés nageurs, que la date du déménagement d'Andrée approche! bisous à Evan et Zayd en espèrant qu'ils vont bien eux aussi!
bonne journée

bisous
mauve

A

Andrée

Guest
22h pffffffffff ça fait 4 fois déjà que je berce gabriel, il dort sur moi et dort pas dans son lit, là il dort depuis 9 minutes.... je suis venue vous dire un ptit mot en espérant qu'il dorme et que j'aille me coucher.... j'ai peur qu'il se réveille aussitôt que je vais poser ma tête sur l'oreillée.... je m'endors :? Je sais pas trop ce qu'il a quand il se réveille il hurle comme s'il avait bobo et dans mes bras plus rien.... moi veux pas le laisser hurler :oops: En tout cas, je croise les doigts, vous votre nuit doit s'achever.... j'espere que ça a bien été...bonne journée à vous et vos loulous. Je repasse dans la journée vous dire si j'ai pu dormir :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Andrée je te souhaite une meilleur nuit que la mienne qui fut encore très chaotique ! Je sais pas ce qu'elle a mais elle se réveille toutes les 1/2h en début de nuit c'est usant ! Ensuite elle a fait 00h30-4h et là elle dort encore ! J'espère encore une heure pour qu'elle se repose et soit en forme ! Il fait 24° dans sa chambre si je ferme les volets : elle a peut-être chaud mais si je l'aisse ouvert il fait 22° et en pyjamas léger c'est peut-être pas suffisant ! Bn c'est peut-être juste un pic de croissance ou un truc qui la travaille ! Ah vivement qu'elle parle :wink:
Bonne journée à toutes !
Bisous
Mimose

coucou!

bon a ce que je vois on a le même problème de chaleur la nuit!!!! moi c'est l'inverse, la chambre se réchauffe sur le matin à cause de notre présence!
Mimose, moi je me fis à ses joues pour voir si il a chaud ou froid, c'est ce que m'avait conseillé la puericultrice! si elles ne sont pas fraiches, c'est qu'elle n'a pas froid mais audessus de 22°, le pyj+body suffisent à mon avis! si jamais tu te réveilles et que tu penses qu'elle a froid tu peux lui mettre un drap en le coincant bien! :wink:

chez nous, Lucas s'est endormi sans problème après sa tétée de 22h30, puis il a encore dormi non-stop pendant 6 (comme la veille) et il s'est réveillé en pleurant vers 4h30 :twisted: ! je n'arrive pas à identifier ce pleure, aidez-moi!!!!! ça ressenble à ce qu'Andrée décrit, il pleure comme pour m'appeller et il arrête dans mes bras, et reprend dès que je le pose! il n'avait pas trop chaud cette nuit, pas de rot coincé, et il ne cherchait pas le sein comme quand il a faim! j'ai fini par lui proposé le sein à 5h, il l'a pris sans conviction pendant moins de 5 min! ça l'a calmé, et il s'est rendormi en 5/10min jusqu'à 8h, et là il est venu me rejoindre pour finir sa nuit jusqu'à 9h30! il n'a remangé qu'à 11h! et comme tu le dis Mimose, vivement qu'il parle pour me dire ce qui va pas! :wink: :D
enfin je peux me reposer le matin!

j'espère qu'il fera moins chaud auourd'hui pour que l'on puisse se promener! et zut, il pleut....pourvu que sa arrête, enfin ça refroidira l'air!

bonne journée et reposez vous!
bisous
mauve

Salut les nènettes,

Vos loulous vous laissent peu de répit la nuit comme je vois :evil: , j'espère de tout coeur pour vous qu'ils vont trouver un rythme rapidement!

Hier nous avons passé une très belle journée : lever à 6h, une sieste de 1h30 le matin, on a joué puis mangé et une grosse sieste de 2h30 avant de prendre le goûter et de jouer de nouveau puis le bain, une petite promenade, le biberon et un gros dodo de 20h à 5h30 sans aucun réveil :wink: ! Quand je passe des journées ainsi, je me dis que c'est bien trop court et je suis de plus en plus démoralisée le matin en partant travailler! Je ne saurai pas vous en dire plus pour le moment (je suis au travail :oops: ) mais j'espère pouvoir vous parler de mes projets futurs d'ici quelques jours.................j'aurai d'ailleurs besoin de votre avis car je dois prendre une décision entre coeur et raison (et j'écoute souvent mon coeur mais c'est difficile :roll: ).

Reposez-vous bien les copines, je vous embrasse et je ne vous dis pas assez combien vous êtes importantes pour moi, je vous considère vraiment comme des amies :oops: .