Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Alors Andrée ta journée ! Bon j'ai vu que tu t'étais défoulée : ça fait du bien ! J'espère qu tu vas bien dormir :wink:
Hélène ça va mieux ? Au fait pour ta mère je pense comme les filles qu'elle n'a pas à se méler de ta vie: tu l'as choisi ton homme et que ça lui plaise ou non c'est ta décision et en plus vous avez un adorable petit garçon ! elle devrait être contente de ton bonheur ! Dis lui que ça t'agace ses réfexions !
Leila, j'espère que ça va s'arranger pour l'ANPE, et t'inquiète pas trop si Zayd dort sur le ventre !
Solène encore un petit jour et c'est le week-end ! :D
Mauve dis donc Lucas il est pas en retard pour le langage ! Nous on a beau lui dire papa, elle répète pas :?
Sinon super nuit : 21h-22h (mais j'ai juste eu à mettre la suçue) et 6h00 :shock: là elle dort encore ! Enfin elle a pas eu soif car elle a dormi en bodie manche courte (24° dans sa chambre) du coup elle a pas eu chaud :roll:
Aujourd'hui planning chargée, courses, ménage (car depuis que je l'a fais marcher il faut laver par terre plus souvent :x ) et ce soir vente de ma voiture :cry: :cry: :cry: A partir de demain je suis maman au foyer sans voiture : ça a être dur la semaine prochaine !
Bonne journée !
Gros bisous surtout à Hélène pour ce dernier jour de la semaine : je suis sure que ça ira mieux la semaine prochaine !
Mimose

coucou

alors mauvaise nuit chez nous...
hier il a fait 3 h de sieste, un record!!!
hier soir je l'ai couché à 22h après 2 min de tétée calin, il a pleuré à 3h....j'ai fini par croire qu'il avait faim, il a pris le sein mais sans conviction car après il pétait le feu!!! :evil: impossible de l'endormir, j'ai même essayé de le laisser pleuré tellement j'étais fatigué (j'ai plus l'habitude des réveils nocturnes! :wink: ) et il nous a fait un méga cake! il a fini par s'endormir vers 5h avec nous après l'avoir deshabillé et mis un suppo....je ne sais pas si c'était ses dents ou le trop plein de sommeil! :roll: enfin il a bien dormi avec nous jusqu'à 9h30 :shock: :D je l'ai fait tété mais il n'a pris que 4 min pour recracher un trop plein derrière!
bon mon homme est là je n'aurai pas trop le temps de repasser sur internet: bonne journée à toutes et courage les filles!
bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re coucou les filles !
Je suis désolée Mauve pour ta nuit ! C'est peut-être bien la sieste qui était un peu trop longue ou simplement un petit mal quelque part !
Moi je suis trop contente j'ai reçu mon écharpe (cadeau de fête des mères :D ), le collier d'ambre et la peau d'agneau que j'avais commandé ! Enfin ! Il a fallu 10 jours mais c'est là ! Maintenant j'ai plu qu'à m'entrainer avec l'écharpe et voir si avec tout àa ma puce dort mieux : là d'ailleurs elle fait une sieste !
Aller j'y vais !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour les filles.... Mauve j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui. Moi Gabriel s'est réveillé 22h comme d'habitude et à 1h, je l'ai bercé à 1h30 recouché, mais 4 minutes apres il était réveillé, je l'ai donc rebercé en lui disant qu'il était capable de dormir seul, il l'avait fait 2 fois de suite, que c'était un grand garçon et bla bla... il a dormi jusqu'à 6h.

Hélène pour ta maman, j'ai rien à dire de plus que les filles, c'est ta vie, pas la sienne, elle a pas à donner de commentaires.... elle s'en rend peut-être pas compte :!: :?:

Moi, j'ai eu besoin de me défouler sur la mienne hier soir :twisted: elle m'exaspèèèèèèèrrrrrrrrrrreeeeeeee :x

Bon, aujourd'hui on a encore du soleil on dirait... bizarre 3 jours qu'il est supposé pleuvoir et la météo change d'idée, je m'en plaindrai pas, mais j'ai peur que le week-end soit sous la pluie :?

Bravo pour tes acquisition Mimose...tu nous diras les effets que ça a eu sur ta petite :wink:

encore moi, il est 14h15!

mon homme fait du vélo et mon fils fait la sieste (presque 2h encore) et j'attend qu'il se réveille pour son repas!
super donc je peux me reposer :D mais j'espère que cette nuit il ne referra pas encore le cirque! :roll: enfin qui vivra verra! :wink:

je file faire mon repassage enfin comme vous vous en doutez j'ai pas le goût puisque je suis revenue surfer!

bisous

ps:moi aussi Mimose, je veux savoir si ça a un impact l'écharppe sur ta puce, Andrée je crois qu'il va falloir que je reparle à mon fils et que je redonne de l'homéo pour les dents!