Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

Lucas va bien, hier il a gouté pour la première fois du poisson et une purée maison pomme de terre/courgette....il a adoré! :wink:
dodo hier soir sans problème après la tétée de 22h30, lui aussi avait faim, ce matin il a réclamait à 6h juste quand son papa s'est levé pour partir au boulot!
j'ai pas pu passer hier car mon homme était là et on a été faire des courses entre autre, et puis promenade (le soleil était sorti) et les gars ont joué!!!! j'ai bien rigolé, mon homme a été tout surpris...... pendant qu'il change Lucas il lui parle, le faire rire et puis lui dis en s'amusant "peupa" et là Lucas lui répond exactement de la même façon "peupa", mon chéri était tout surpris qu'il lui dise aussi bien!

HOLA félicitation à Manon pour les repas et pour la position debout seule...je veux bien prende le pari aussi pour qu'elle marche avant ses 1 an!

pauvre Gabriel à essayer d'attrapper maman et à se dire qu'il fait doit faire du surplace, trop drôle :lol: :wink:

Leïla, qu'est ce qu'il a changé ton bonhomme! courrage avec l'Anpe!

Hélène, courrage et laisse la dire ta mère, ignaure la même si c'est pas facile, c'est ta vie! tu sais mon homme aussi il fait le ménage (une perle comme le tien) et il sort seul de temps en temps, faire du vélo dès qu'il fait beau et même dès fois avec ses collègues de boulot en soirée et ça ne pose de problème à personne surtout à nous, et c'est l'essentiel!

Bisous guériseurs pour Evan en espèrant que ses dents sortent vite!

bonne journée, à plus tard
mauve

Salut les filles,

La nuit a été mouvementée chez nous : Samaël s'est réveillé 1h30 après s'être couché pour se rendormir au sein de maman une heure plus tard....finalement c'était un rot qui ne venait pas :evil: ! Ensuite il a dormi jusque 3h15 pour atterir dans notre lit et finir la nuit sur le ventre...de son papa!!!! Sinon il est tout souriant aujourd'hui, je parie qu'il va faire des siestes canons à la crèche!

Moi ça va assez moyen, je n'ai pas du tout le moral. Je pense tout le temps à mon fils quand je suis au boulot et j'ai les larmes aux yeux constamment! En plus, on m'accuse d'avoir fait des griffes dans la voiture de société alors que je ne suis coupable de rien (nous avosn remarqué de la couleur sur le pare-choc arrière, d'après l'expert il parait que ce sont les marques d'un piquet hors je n'ai rien heurté.....en plus il n'y a pas que moi qui utilise la voiture :evil: :evil: :evil: ) et je me suis prise une engueulade pour une sélection que j'ai effectuée et qui a été foireuse (ben oui ça arrive, je ne suis pas parfaite!)..........donc voilà, moi qui ne voit déjà plus l'intérêt de bosser par rapport au bonheur que j'ai d'être avec mon fils, ben ça me donne une petite pièce en plus à mon édifice!!!! Il faut que j'en reparle avec mon zom, j'ai de plus en plus envie d'arrêter de bosser mais je crois que financièrement je n'y arriverai pas!!!!!

Enfin j'arrête de vous saouler avec mes soucis de boulot et je prendrai le temps de vous lire plus en détail ce week-end.

Je vous embrasse les copines :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lala Hélène !!!!!
C'est pas cool ! Si en plus ils te prennent la tête au boulot :evil: Aller encore un jour et demi et c'est le week-end !
Gros bisous
Mimose

hélène, courrage!
en Belgique, vous n'avez pas d'aide pour un congé parental ou autres choses?

A

Andrée

Guest
pour toi ma ptite Hélène :goodman: c.est vraiment pas facile pour toi à ce que je lis, j'espère au moins qu'au boulot ça s'arrangera... tu vois peut etre les choses pire qu'elles ne sont étant donné que tu es en réflexion en ce moment et que tu préfèrerais être avec ton fiston.... ça va s'arranger :heart:

Nuit : couché à 20h15, 2 réveilles 22h et 23h...puis dodo jusqu'a`6h30... Je suis contente... la veilleuse fait son effet...je pense.... geneviève m'A dit facile de savoir si c'est ça maman t'as qu'a pas l'allumer cette nuit et tu verras....ben je pense que j'essaierais pas :D

Encore 2 dodos avant de voir mon chum...YOUPPI HOLA

Ce matin Gabriel est allé explorer sa chambre, il a fait tomber la poubelle qui s'est vidé de son contenu, a tenté d'aller explorer la chambre de ses soeurs, mais j'ai fermé la porte !!!! quel deception :p

Bon voilà, je reviens ce soir vour raconter notre petite journée...