Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Leila, ton ptit homme a vraiment beaucoup grandi, il est adorable et a beaucoup de cheveux !!! merci de nous avoir donner des nouvelles :wink:

Gabriel s'est rereréveillé à 22h, je l'ai bercé 30 minutes et l'ai recouché... il a filer jusqu'à 6h10 ce matin.... WOW j'en revenais pas !!! faut que ça dure.... à 22h, je lui ai donner du Tampra, car il avait les joues toutes rouges et il était chaud.... c'est peut etre ça qui l'a aidé ou la veilleuse...en tout cas, pourvu que ça dure, je veux pas utiliser la méthode forte :?

Ce midi, je vais passer ses légumes au malexeur peut être il prendra mieux...

ici le soleil nous quitte pour quelques jours....

Et Hélène, Gabriel aimerait bien embarqué dans la boîte :lol: il se contente de gratter et de tirer des blocs dessus.

Bonne journée à toutes.

Coucou les filles,

C'est mercredi, je suis au boulot et ça me fait ch... :evil:
Evan à une rhino, rien de grave mais c'est le nez qui coule et est bouché qd il dort.
Ca doit surement être les dents, hier soir il était grognon, pas l'habitude.
Leila, qu'est-ce qu'il a changé Zayd, un vrai p'tit homme!!! avec plein de cheveux par rapprot à Evan!!!
Allez j'y retourne

Merci les filles c'est vrai que moi aussi je le trouve changé surtout quand je regarde ses photos quand il venait de naître ! C'est passé trop vite ! :D

A

Andrée

Guest
Allo à toutes, je viens de coucher Gabriel et je viens vous donner des nouvelles de notre journée. Le soleil a fini par sortir...on a donc pu aller faire notre petite promenade quotidienne. Pour le diner et pour le souper j'ai passé au malexeur les légumes de monsieur et ils les a dévorés. Il me rengardait la bouche grande ouverte tout heureux que j'ais enfin compris que les motons c,était pas pour lui, alors je continurai les purées bien lissent pour mon bonhomme encore un ti bout... il me courait après aujourd'hui en rampant, je faisais exprès pour changer de place quand il approchait et ça l'a vexé pauvre ti bonhomme ! :wink:

alors voilà à demain pour d'autres palpitantes aventures :p

Evan guérit vite de cette vilaine rhino surtout !!!

hihi, je suis pas longue ce soir....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
J'imagine bien la scène de Gabriel courant après sa maman :lol: :lol: :lol:
Ils sont trop nos petits bouts !
Solène j'espère que c 'est jsute les dents et qu'Evan va vite se remettre ! Bisous !
Leila tu sais moi j'ai renoncé à me préoccuper du sens dans lequel Manon dort ! L'essentiel c'est qu'elle dorme :wink:
Hélène bon courage pour le boulot aujourd'hui! J'espère que t'en as bien profité hier !
Mauve, T'es où???????????????????????

Alors nous la nuit fut comme la précédente, couchée à 21h elle s'est réveillée à 22h puis à 00h30 pour une petite soif et à 5h30 pour un gros tétou (il lui a fallu les deux seins :shock: ).
Sinon hier au gouter elle a super bien mangé (un tiers de petit pot de pomme et deux cuillière de petit pot à l'abricot). Je suis contente !
aujourd'hui mon homme ne rentre pas manger :x Et j'ai eu pitié d'une anciènne élève à moi, je la vois à 14h pour l'aider à finir son rapport de stage (elle doit le rendre lundi). Ca va me remettre dans le bain :roll:
Voilà pour nos nouvelles !
A plus tard !
Mimose