Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben qu'est-ce qu'il a changé ! On dirait un vrai petit mec :wink:
Non Leila on t'en veut pas mais tu nous manques c'est tout :oops:
Alors les filles pas encore levées ?
Hélène c'est ton jour de repos, j'espère quand même que tu veindras nous faire un petit coucou !
Mauve ça va ?
Et Solène : on pense à toi très fort, encore un mercredi à bosser ! Ce qui faut ce dire c'est que quand le mercredi est passé, il ne reste plus que deux jours avant le week-end !
Comment va Evan ?

Sinon à midi Manon a bien mangé : deux glaçon de purée (sans yaourt :lol: ) mais c'était petit pois -courgette ! Je crois qu'elle aime bien les petits pois ! pourtant y a des morceaux j'ai pas réussi à mouliner plus fin :roll:
et trois cuillières de compote de pomme (avec un peu de yaourt parce qu'elle avait vu celui de son père :oops: ).
Là elle me fait une petite sieste mais au départ elle voulait pas, elle se met debout jusqu'à ce qu'elle tombe (c'est le cas de le dire) de fatigue :?
Je crois qu'elle voudrait s'endormir debout :lol: :lol: :lol:
Gros bisous et à plus tard !
Mimose

Moi zayd a encore du mal avec les morceaux alors je mouline aussi. Je lui donne presque plus de petit pot sauf le soir quand j'ai la flemme de cuisiner.
Il marche pas encore à quatre pattes mais il roule dans son lit :shock:
Chaque fois que je le mets couché hop il se met sur le ventre !
et des fois il s'endort comme ça alors obligée de le remettre sur le dos...
Sinon je suis ENCORE convoquée par l'ANPE pour rendre compte de mes recherches J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEE
En plus ils m'ont fait AUCUNE proposition eux depuis le début !!!
Ils sont lourds hein ???

Coucou les filles,

Leïla, je suis contente que tu passes dire bonjour et Zaydou est vraiment un joli petit mec!
Andrée, toujours dans les cartons????? Ca approche vite dis donc..........et Gabriel pourrait t'aider non comme c'est un fouineur :lol: !?
Mimose, j'imagine Manon dans le caddy :roll: :mrgreen: !

Chez nous petite nuit puisque mon bonhomme a aterri dans mon lit à 4h30 et a dormi avec son père jusque 5h15 puis debout en forme #-o ! Du coup, nous avons été faire qq courses ce matin et il n'a pas arrêté de pleurer tellement il était fatigué et il ne voulait pas rester dans sa poussette :evil: ...........là il dort depuis 20 minutes, j'espère qu'il va faire une méga sieste! Sinon rien de neuf, je prends un peu la tête avec ma mère pour l'instant qui n'arrête pas de faire des réflexions sur mon homme et ça m'énerve...........grrrrrrrrrrr je sens qu'un jour je vais craquer!!!!

Bon j'en profite pour aller manger et me reposer aussi :wink: