Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles

Voilà de retour de chez le médecin, je confirme qu'Evan ets le + petit je pense, il fait 70cm pour 8.8kg, en fait il est sur la ligne des 50%, dans la moyenne comme d'hab :lol:
Sinon il a pleuré en voyant le médecin, il ne peut pas il ne l'avait pas touché qu'il pleurait déjà et pourtant il est vachement doux je trouve.
Après qd on est à son bureau il rigole, il est plus loin :lol: :lol: donc ça va mieux.
Je vais aussi commencé à lui donné des petits suisses au gouter parce qu'il ne veut plus trop de lait.
Hélène ça a été l'aérosol?
Mimose, c'est une coquine Manon :wink:

coucou!

je n'aurais peut-être pas le temps de repasser avant lundi (mariage ce samedi/dimanche) alors bon weekend à toutes!

mauvaise nuit pour moi, hier soir j'ai fais un pic de fièvre vers 20h ( des frissons et 38°5, ce qui est énorme pour moi), j'ai préféré ne pas donner le sein à Lucas car je ne sais pas ce que j'avais, du coup il n'a bu que 20ml d'un bib à 22h30 (mais grosse tétée avant sans pb à 19h) et a dormi jusqu'à 6h! (comme quoi le soir c'est vraiment une tétée-calin!)
je suis claquée et j'ai plein de choses à préparer, mais là je vais me reposer!

bisous et bonne journée!
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'espère que c'est rien ! Prend soin de toi et bon week-end !
Tu me diras comment t'as trouvé Vienne!
a+
Mimose

Bon week-end Mauve, on attend ton compte-rendu!

Mimose, c'est une sacrée coquine ta puce, est-ce qu'elle rampe???? Samaël commence à vouloir rester le plus possible sur les pieds mais il n'arrive pas encore à se lever seul et je suis déjà toute retournée à l'idée qu'il va se prendre des allers simples vers le sol :? !
Solène, les aérosols se passent bien même s'il pleure toujours à la fin, 1/4h c'est long!

Sinon chez nous, la nuit a été bonne et moi je suis dans le cirage avec mes allergies :evil: :evil: :evil:

Voilà je vous laisse, je vais manger