Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Mauve pour te répondre, evan aime bien ses yaourts maintenant, il faut d'ailleurs que j'aille en racheter pour la fin de la semaine.
Sinon Hélène c'est pas cool pour Sam, j'ai déjà fait des aérosols pour Evan et c'ets pas évident, ça durait environ 15 minutes avec un masque sur la figure, pour le faire patienter je lui chantait la souris verte, ça le faisait rire.
Sinon il est vraiment grand et mince cet adorable grand garçon.
A +

A

Andrée

Guest
Allo...10 h Gabriel fait la sieste.... hier soir j'ai réussit à l'endormir à 23 heure apres 2 tentatives... durant la nuit réveillé à 1h45 et 3h30. Ce matin 6h45 il était réveillé... À partir de 3h30, je l'ai gardé avec moi, je m'endormais trop....je sais pas ce qu'il avait.

Hélène, je compatis...allergies saisonnière, je connais. Mon mal de gorge moins pire, c'est mon nez qui :twisted: mais je crois que c'est les allergies, les feuilles ont commencé à sortir....

Ici deuxième journée de pluie burk !

Mimose, j'ai lu ton commentaire dans l'album...t'As raison ils grandissent trop vite. j'ai un pincement au coeur à chaque fois qu'un vêtement lui va plus... comme j'en aurai pas d'autre, ben je dois donner tout ce qui est trop petit :cry:

Mauve, très bonne explications concernant la garde de tes neveus, j'imagine la scène !!!

Samaël, gros bisous pour que cette vilaine pharingite disparaisse et ne soit qu'un souvenir..... :heart:

Leila, courage pour le ménage et oui de nouvelles photos de ton ptit homme, c'est toujours plaisant :wink:

Bon, j'ai pas le gout de rien faire..... cet apres midi faut que j'aille à la bibliothèque...

Bonne journée à vous
Andrée

soleneg a dit:
Mauve pour te répondre, evan aime bien ses yaourts maintenant, il faut d'ailleurs que j'aille en racheter pour la fin de la semaine.
Sinon Hélène c'est pas cool pour Sam, j'ai déjà fait des aérosols pour Evan et c'ets pas évident, ça durait environ 15 minutes avec un masque sur la figure, pour le faire patienter je lui chantait la souris verte, ça le faisait rire.
Sinon il est vraiment grand et mince cet adorable grand garçon.
A +
C'est déjà la 2eme fois que je lui en fait et chez nous, ce sont les marionnettes qui ont du succès :wink: !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros bisous à Samaël et vive les marionettes :lol:
Manon s'est levé de la sieste (c'est le cas de le dire :wink: ) en un éclair je l'ai donc retrouvé debout et quand elle m'a vu elle était toute contente donc elle s'est lachée et patatra la tête contre le lit :x Plus de peur que de mal mais bon c'est rude comme réveil :
Au fait ce soir pour la première fois depuis des mois, il fait 20° dehors et 22 dans la chambre de Manon ! Je vais encore passer la nuit à me demander si elle n'a pas froid :roll: Je lui avais mis un pyj super fin mais elle s'est réveillée en sueur il afallu que je la déshabille !
Aller je file au lit !
Bisous et bonne nuit à toutes !
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon on gèle par chez nous (efin c'est relatif je le conçois : il fait à peine 20° à 8h du mat !) Dans la chambre de Manon j'ai réussi à maintenir environ 23° ! Mais la coquine n'a pas voulu rester couverte, du coup ce matin en bodie manche courte avec 22° dans la chambre, elle était gelée (heureusement je lui avais mis de chaussettes). La nuit fut chaotique : réveil à 22h (trempée :oops: ) puis 00h30 (suçue) puis 1h30 (comme en plein jour - elle voulait se lever :x - j'ai été obligé de sortir l'arme fatale : le sein :lol: ) puis 6h45 (gros tétou mais gelée ) et là elle s'est déjà réveillée plusieurs fois mais la suçue lui permet de se rendormir !
Il faut que je trouve une solution pour la nuit alors si vous avez des idées ! Les turbulettes sont trop chaudes ! Le pyjama difficile à mettre quand elle dort à 1h00 du mat ... A l'aide les filles !!!!!
Sinon pour répondre à Mauve, non on a encore pas cherché de logement ! On est un peu incoscient mais je pense qu'on cherchera mi juillet pour mi-août ! là on va prendre contact avec des agences pour commencer à préparer le térain mais c'est dur à 10000 km de savoir si c'est bien ou pas !
Voilà !
Je vous souhaite une bonne journée ! J'ai hâte que le soleil réchauffe nos petits os !!!! et quand je dis ça j'ai une grande pensée pour Andrée : je sais pas comment vous faites pour vivre dans ce grand froid !
Bisous
Mimose