Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Contente d'avoir de tes nouvelles Leila, dis donc ils sont vachement grands vos garçons, moi Evan il y a 1 mois faisait 69cm pour 8.100kg, je crois que c'est le plus petit, j'ai hâte de voir ce soir, surtout s'il a pris du poids parce que le mois dernier il n'avait pris que 50g avec sa gastro.
Sinon dur dur le mercredi, j'étais un peu triste de le laisser chez lz nounou ce matin mais son papa va le chercher après manger ce midi donc ça va.
Ce soir ça va être la course, je vais le chercher chez moi puis on file chez le médecin, je pense que je ne serai pas tout à fait à l'heure mais c'est pas grave, de toute façon il y a toujours un peu d'attente. En fait j'avais pris mon RDV il y a un petit moment et j'avais oublié que je travaillais ce mercredi là :roll:

Mimose, je pense que tu peux laisser Manon toute seule dans son lit du moment que le matelas est tout en bas elle ne risque rien par contre attends peut-être qu'elle soit vraiment fatiguée pour la coucher.
Moi ce que je fais le soir, je le couche en rentrant de chez la nounou puis je suis obligée de le réveiller au bout d'une heure, je le réveille parce que je ne veux pas qu'il soit décalé surtout qu'il faut se lever de bonne heure le lendemain matin.

Bonne journée à toutes :wink:

salut!

vous allez bien?de bonnes nuits?

nous sommes de retour d'un super weekend ensoleilé où Lucas a pu voir et profiter de tous ses grands-parents et 3 de ses arrières (sur 4)!!! ils étaient ravis et nous aussi!
nous avons vu aussi des copains, ils attendent le deuxième et ça me donne déjà des envies et des idées :oops: mais pas dans la minute tout de même :wink: car c'est pas facile d'en avoir avec peu d'écart!
je ne suis d'ailleurs pas venue hier car je gardais mon filleul et son frère (14 mois et 30 mois)...c'est du sport! j'ai pas peiné à m'endormir hier soir! ils étaient décalés et ont fait la sieste à tour de rôle donc j'en avais toujours un debout à surveiller ou faire gouter ou m'amuser, heureusement ils ont un jardin et dedans ils s'amusent quand même seul enfin il faut parfois faire la police, et puis dès qu'on ne les entend plus on peut être sûre qu'une bétise se prépare! Lucas s'est bien amusé mais le soir il en avait un peu marre de mes petits exictés qui criaient! :D ils étaient trop beau dans le bain tous les 3! enfin Lucas n'est pas resté lontemps car au début il avait peur enfin se méfiait des 2 asticots puis après s'amusait avec le livre jusqu'à ce que mon filleul lui pique et là la crise a commencé, il ne s'est calmé que quand les 2 autres étaient couchés et qu'ils étaient à nouveau notre unique centre d'intérêt :wink: :D !!!!
du coup Lucas a peu dormi donc ce matin tétée à 6h30 mais redodo aussi tôt jusqu'à 10h, ça fait du bien!
bon je file car il faut que je le recouche et puis j'ai de la lecture à rattrapper!

bisous et bonne journée à toutes!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool tout le monde va bien ! HOLA
il ne reste plus que des nouvelles déHélène, mais elle profite et je crois aussi qu'elle va chez le pédiatre aujourd'hui : on aura donc les mensurations de Samaël :D
Sinon j'espère qu'Andrée est toujours en train de dormir :wink:
Là j'ai couché la puce pour la sieste mais rien à faire même à moitié endormie elle se lève et pourtant elle dormait debout :? J'ai été obligé de l'endormir au sein :oops:
ah elle se réveille ...
a+
Bisous
Mimose

Hello,

Je passe en vitesse car Sam est malade : pharyngite et donc il tousse beaucoup et je dois lui faire des aérosols d'antibiotiques. Sinon il fait 75 cm pour 9kg300, grand et mince quoi :wink: ! Moi ça va mais mes allergies reprennent avec le soleil :? !

Je repasserai prendre de vos nouvelles vite :wink:

BIZ

je profite d'une maxi sieste de Lucas pour repasser vite: déjà 1h30 qu'il dort :shock: !

Soignes bien ton grand bonhomme Hélène et tes allergies!
belles mensurations, moi Lucas vient de passer la barre des 9kg..on va pouvoir le mettre dans son siège auto :D,au moins il sera moins serré!

Mimose, je n'aurai ma mutation que le 15 juin, enfin déjà je suis dans l'académie, et elle n'est pas trop grande:il n'y a que 3 départements(loire, rhône et ain), il ne reste qu'à croiser les doigts pour que je sois exhaussée!
et toi, tu as déjà touvé ta nouvelle maison sur Vienne ou ses environs? et ton mari un job? (je suis de mariage ce weekend à Vienne au fait mais je te l'ai déjà dit je crois!)
sinon, ta puce a l'air super active, elle va faire comme mon filleul qui a marché seul dès ses 11 mois! :lol:

Super Solène pour la connection internet... et alors, Evan les a mieux mangé ses brassés, moins de grimaces? :)

leïla, tu as raison de profiter du soleil! 8 dents, déjà...moi on les cherche encore! :wink: aller je te laisse bronzer 8) !

Andrée, tu as bien dormi? et Gabriel?

a plus tard! (enfin vu la sieste qu'il fait je risque de ne pas repasser avant ce soir ou demain, dans ce cas, bonne nuit à toutes!)

mauve