Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

Sam a passé une bonne journée à la crèche et j'ai retrouvé mon gmin tout souriant ce soir, ça fait plaisir!

Bon je vous laisse car il est dans mes brs et commence à s'endormir :wink: .

A demain et bonne nuit les petits :lol:

A

Andrée

Guest
des photos de ma maison juste pour vous !!!
extérieur terminé !

et une vue sur le lac.

Voilà !
JE suis contente que Sam s'amuse bien à la crèche et j'espere aussi que vos loulous dormirons bien cette nuit... nous nous partons pour aller à la poste, il fait soleil !!!

Andrée

Qu'est-ce qu'ils ont été vite Andrée pour faire la maison, tu as de la chance c'est superbe et la vue est magnifique!

Samaël a eu du mal à s'endormir, de gros rots qui ne venaient pas, là ça à l'air d'être bon même s'il ronchonne encore un peu!

BIZ :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
BON MOISIVERSAIRE A EVAN !!!

Bon toujours pas de nouvelles de Leila ???? Ouh ouh on est là :wink: J'espère que tout va bien !!!
Solène on a pas eu de petit mot ce lundi ????? Alors comment c'est passé le week-end ?

Hélène cool si Sam a aimé la crêche : j'avais un peu peur qu'après 1 semaine avec maman il veuille plus y aller !!!

Andrée, Waouh quelle maison !!!J'ai hate que l'intérieur soit fini pour voir ça !!

Sinon nuit de rêve : dodo 21h, réveil suçue à 21h40 puis non stop jusqu'à 5h45 (tétou) puis réveil à 8h ! Par contre à 2h30 elle a pleuré juste un coup de quoi me réveiller et du coup je ne me suis pas rendormie avant 3h30 :roll: Tant pis l'essentiel c'est qu'elle dorme !!!

Je vous souhaite une bonne journée !
Gros bisous
Mimose

bon mensiversaire à Evan! HOLA

chez nous aussi, nuit de rêve! tétou à 22h et 7h, et dodo de 22h45 (voulais pas aller au lit avant :roll: ) à 9h alors que les dents ont toujours l'air de le titiller! l'homéo doit être efficace, je lui donne quand je lui fais boire un peu d'eau avec cette chaleur!

contente pour ta nuit Mimose, t'as pas pu faire la sourde oreille? :wink:
Super Hélène, Mimose avait raison alors...overdose de parents! :lol:
Leïla/zayd, ça va vous 2?
Solène, bon weekend?

bonne journée, moi c'est repassage en perspective :evil: !
bisous
mauve