Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!
HOLA bon mensiversaire à Manon et GabrielHOLA

et merci pour le mensiversaire de Lucas..... 7 mois déjà, ça passe trop vite!
j'ai une vrai perle! il a été super!
samedi, dans la journée, on s'est promené dans les rues de Lyon, génial! il s'éclatait, regardait partout et a été super souriant!
le soir je l'ai laissé à 20h à sa tati.......et ça s'est super bien passé! il a pleuré 5 min vers 21h30, comme d'hab, puis a pris un bib à 22h30, 80ml sur les 300ml que j'avais tiré (la tétée du soir est donc plus un calin qu'un vrai repas, comme je le pensais!), puis il a fait une méga grosse couche, et dodo à 23h, il a pleuré même pas 2 min et s'est endormi pour la nuit! javais tél à 21h30 et 23h pour être sûre que tout se passait bien! nous sommes rentrés à 3h30 après une super fiesta, resto karaoké striptease....... Lucas ne s'est réveillé pour téter qu'à 7h, puis dodo seul jusqu'à 9h puis avec nous jusqu'à 10h30!!!!! un vrai ange qui a su que sa maman avait du sommeil à récupérer!

oupss Lucas s'endort, je vais le coucher, manger et je repasse finir de vous raconter!
bisous
mauve

Bon Mensiversaire Manon et Gabriel =D> !

Andrée, j'espère que ta puce ira vite mieux, je sais ce que c'est les maux de gorge et elle doit vraiment pas être bien!

La nuit a été meilleure chez nous : 20h-5h40 avec deux petits réveils vers 22h où il a fallu les bras de maman quelques minutes pour se calmer! J'ai mis un post dans "votre bébé, ses bobos", ce serait cool de me donner votre avis! En gros, ça fait plusieurs jours que mon loulou est bougeon et je ne sais pas ce qu'il a.....j'espère que ça va à la crèche aujourd'hui car il n'y a que moi (et encore) qui arrive à le calmer quand il hurle!!!
Sinon le retour est difficile comme à chaque fois..........quand je vois le bonheur que j'ai chez moi avec mon loulou et mes tâches ménagères à effectuer (et oui je suis une vraie maniaque, j'adore faire la frotte-frotte :oops: ), je me demande si ça vaut vraiment la peine de bosser...même si j'aime ce que je fais, je crois que je pourrai vraiment m'en passer....mais pas de mon salaire ](*,) !

Allez je vais aller manger, je vous embrasse

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas cool Hélène pour Sam ! J'espère qu'à la crêche ça va aller !
Moi je suis comme toi je suis en train de me demander si ça vaut le cout d'aller bosser ! Mais là j'ai plus le choix car mon mari a démisionné :oops: La seule chose qui nous différentie c'est que j'aime pas faire le ménage :lol:

Cool Mauve pour ta soirée ! et quel courage d'avoir laisser Lucas tout seul ! Je sais pas si je pourrais :oops: Je me demande même si je vais pouvoir aller bosser ! Il faut que je me soigne :oops:
Bon j'entends la puce qui se réveille ! Espérons que cette sieste lui a fait du bien car depuis ce matin c'est ronchon et compagnie ! Enfin Manon Ronchon ça rime :lol:

Leila t'es pas encore là ????? tu nous manques tu sais !!!!
Bisous
Mimose

Mimose, je ne suis pas aussi courageuse que ça, je te rassure, je n'avais pas envie de le laisser mais mon chéri m'a dit que ça nous ferait du bien....c'était trop bizard dans la voiture d'être que tous les 2! ça faisait plus de...je sais plus du coup enfin trop lontemps selon mon homme que nous n'étions pas sortis "en zamoureux" (bon y avait les copains)! ça nous a fait du bien de nous retrouver!

mais bon c'est sûre que je vais pas le relaisser seul de si tôt! :wink: :oops: il nous manque trop notre bébé dans ces cas là et puis mon chéri est moi sommes d'accord que il faut profiter de chaque moment que l'on a avec lui!!! alors dès qu'on peut il vient avec nous, là c'était vraiment un cas de force majeur :lol: ! (trop de fumée et de bruit!)

mon homme me dit qu'il faut bien que je m'habitue à le faire garder, il me dit en se marrant que la rentrée/reprise risque d'être dure pour mon fils et moi, enfin surtout moi! :twisted: en attendant j'en profite! et pour ça je vous comprends!

sinon soignez bien vos malades poutr Andrée ou ronchon pour Mimose, il y a peut-être des dents qui se pointent?
super si Samaël a mieux dormi!
Leïla et Solène, ça va?

bonne journée!

A

Andrée

Guest
Allo, un ptit coucou... Merci mimose de me rappeler qu'on est le 24 (sérieusement je m'en était pas rendu compte) :lol: Bon mensiversaire à Manon (et à Lucas que j'ai oublié :oops:).

Ma plus vieille passera la journée avec moi et Gabriel aujourd'hui. 39.4 de température et la voix toujours pas à 100%. Hier à 18h30 elle voulait aller faire dodo, elle a les yeux malade pauvre ptit choux. Ariane était toute contente elle de prendre l'autobus toute seule comme une grande.

Gabriel s'est réveillé hier soir, je sais pas à quel heure, mon chum est allé le bercer et me l'A apporté au bout d'une demi heure car il ne dormait pas. Je lui ai donné du lait, il s'est rendormi aussitôt et je l'ai couché dans le lit à côté de nous. Il s'est réveillé se matin à 7h.

Manon, retrouve le sourire !!!!! allez-hop :rock: une tite musique juste pour toi :lol:

Laisser garder nos ptits loulous, je sais que c'est pas facile, mais parfois ça fait du bien de se retrouver en couple et entre amis....

Hélène, je te comprends, je reste à la maison et je ne me verrais pas laisser Gabriel à la garderie tous les matins. Toutefois, je sais que j'ai de la chance, côté sous ça va. On a pas 2 autos, on va pas en vacances souvent (que dans le bois à la pêche au camp à mon père, ça coûte rien). On se prive aux yeux de certains, mais nous on est heureux comme ça. La garde robe est pas à la fine pointe de la mode, mais les enfants manque de rien. D'un autre côté, le coté social est pas riche et c'est pas drôle de demander de l'argent à son conjoint quand on a besoin de quelque chose. Quand les enfants iront tous à l'école j'aviserai, pour l'instant ça va bien ainsi. Y'a toujours du bon où du mauvais dans chaque situations...

Leila et Solène, problème d'ordi ?

Bon là dessus, je vais m'occuper de ma malade et de son ptit frère.... :wink:

Andrée