Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon andrée on ne se décourage pas !! Nos petits vont y arriver !! ca va être un peu long jusqu'au 28 mais le plus gros sera fait !! Plus qu'un mois et demi et vous serez réunis !!!
Nous nuit mouvementée ! Manon a bcp pleuré ! J'ai tout essayé,la mettre au sein , la prendre dans mes bras , la bercer ! Rien n'y a fait ! Et puis à un moment elle s'est arrêtée, m'a regardé, m'a fait un petit sourire ! Je l'ai mise au lit : elle s'est retournée puis s'est endormie :roll: J'ai rien compis mais l'essentiel c'est que la crise se soit terminée !
Enfin mon mari n'a rien entendu : il y en a un au mons qui a bien dormi :roll:
HOLA Bonnes vacances Héléne HOLA
Gros bisous
Mimose

bonjour à toutes!

j'ai du retard dans la lecture! il va falloir que Lucas me laisse rattrapper ça!
j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes et de bonnes nuits!

Lucas a eu sa visite, il va très bien! il a montré au pédiatre qu'il tient assis tout seul! il fait 70cm pour 8kg670!!!
il est toujours à 5 repas mais à toujours mal aux dents et donc cris la nuit, je vais peut être essayer les colliers à dents si ça continue!

Paques a été chargé... on a fêté les 100 ans de mon pépé avec une grosse partie de la famille! je repasse plus tard dès que Lucas fait la sieste!

bonne journée à toutes!
Mauve

De retour au boulot pour moi les filles!!!
J'avais vraiment la flemme ce matin :cry:
Le week-end s'est bien passé, samedi on fêtait les 50 ans de ma maman, Evan a donc vu toute la famille et le soir je l'ai amené chez ma belle-mère, il était plus tranquille pour dormir plutôt que de dormir au resto.
Voilà, sinon dimanche et lundi calmes.
Hier je voulais aller faire un tour ds un magasin genre foire fouille pour acheter des babioles pour la maison avec mes 2 mecs mais mon homme ne voulait pas :cry: Il voulais rester finir de faire ses étagères dans l'arrière cuisine. Je pensais qu'il allait arrêter un peu après le déménagement mais non, c'est bien parce que ça avance mais il ne sait pas relâcher pour se reposer.
Du coup j'y suis aller avec mon p'tit mec et j'ai acheter des conneries :lol:
Bonne journée

Coucou les filles,

Je suis passée hier mais impossible de me connecter et donc de poster :? !

Tout va bien chez nous mais à part moi qui me tape une laryngite et une sinusite, j'ai super mal dormi car j'ai de grosses quintes de toux depuis trois jours, j'espère que les médocs du médecin vont vite faire effet!
Samaël va toujours bien mais est en plein dans sa crise du 8eme mois....il n'a pas spécialement peur des étrangers mais il pleure dès qu'il ne me voit pas (même en présence de son père :? )! Sinon aujourd'hui, nous avons eu du beau soleil et nous avons beaucoup promené! Demain, nous allons chez l'ostéopathe pour une visite de routine.

Je vois que tout le monde va bien, c'est chouette :wink:

Bonne soirée