Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Dommage que tes parents aient pas fêter plus longtemps Hélène, c'est drôle parfois hein, moi du coté de mon chum ou mon père, aucun problème à les voir les jours de fêtes, c'est avec ma mère que je préfère pas la voir.... mais ça c'est une longue histoire :roll:

Sinon, Gabriel a encore bien dormi 22h à 7h00, j'en reviens pas moi même.

Nous fêterons PÂQUES sous la pluie et juste nous 4. Famille trop loin :( mais on se promet de remettre ça l'an prochain en famille plus élargie.....

Les filles ont hâte que leur papa se lève pour avoir leur chocolat, Genevieve m'a dit ce matin, maman aujourd,hui c,est un jour de joie, le ptit Jésus est réssucité, pourquoi il pleut, la pluie, c'est triste ???!!!! :wink:

Bonne soirée
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Nous il a plu tout le week-end :cry: Comme dirait Geneviève : "trop triste pour un week-end pascal" :lol:
Sinon bonne nuit pour Manon mais nous on s'est couché à 1h00 alors quand elle s'est réveillée à 7h c'était un peu dur :roll:
Bonne soirée !
Bisous
mimose

hello
pour nous bon week end tranquille on a rien fait de spécial mais on a surtout mieux dormi depuis que j'ai mis à zayd les suppo chamomilla (que j'avais arrêté) il a au moins quatre dents qui poussent en même temps alors il est super grognon
sinon ça va
bisous !

A

Andrée

Guest
Bonjour, nous c'est l'apres midi qui commence. Il a plu samedi, dimanche et aujourd,hui il fait frette et c'est nuageux :evil: Les filles retournent à l'école demain, mon chum retourne travailler.... il n'y aura que moi et Gabriel, la maison sera vide....... Hier gabriel s'est réveillé à minuit, dodo avec moi et papa, je l'ai couché dans le ptit lit à coté de nous vers 3h, je m'étais endormi en le faisant boire (moi et son papa on s'était couché tard croyant qu'il nous ferait une super nuit, alors ....) il a quand même bien dormi dans le ptit lit jusqu'à 7h.
Ils ont commencé le gyproc dans la maison ce matin, en fin de semaine ça se peut que ce soit prêt à peinturer...donc mon homme ne reviendra pas avant le 28 avril. J'espere qu'il reviendra, c'set la fête de Geneviève le 29, elle aura 7 ans. J'ai hâte que la peinture soit faites. C'est les beaux-parents et de la parenté qui peintureront. mon chum doit aller voir la décoratrice pour les choix de couleur, car on a pas d'idée......
Bon, alors bonne soirée.
Andrée