Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Super nouvelle mimose, je suis contente pour vous trois.

Bravo pour ta deuxième dents Manon, Gabriel a la troisième qui s'en vient, une d'en haut, elle a l'air énorme. :shock:

La nuit dernière il a bien dormi encore 21h à 5h30 dans sa chambre, bu et redormi jusqu'à 7h45 avec moi et son papa, mais il faisait presque jour alors, je suis quand meme fière de lui....en passant, MERCI pour les félicitations les filles. Là il est 21h30 et ça fait deux fois que je le berce, je viens de l'entendre se rerereréveillé, son papa a pris la relève, au fait il a pas le choix, car je suis restée devant l'ordi, pendant qu'il écoute le hochey (je trippe pas hochey moâ)

Leila, je pense que vers 8 mois les enfants commencent à avoir peur d'être abandonnés, croyant que maman est partie pour toujours quand il l'a voit pas... ils sont pas forcément obligés de passer par là, mais ça arrive, aussi à ce moment ils peuvent avoir peur des étrangers, ma belle mère dit qu'ils sont sauvages, je déteste cette expression !

A part de ça, demain c'est PÂQUES, mes filles ont fait des cadeaux pour nous à l'école elles ont très hâte de nous les donner à moi et son papa, elle n,ont pas fait de chichi pour aller au lit, se disant qu'en dormant,demain arriverait plus rapidement
:wink:

JOYEUSES PÂQUES À VOUS ET VOS LOULOUS

JOYEUSES PAQUES à toutes et vos loulous HOLA !

Samaël a bien dormi et est tout content avec son nouveau jeu.....les photos arriveront bientôt!
Moi je tousse de + en +, heureusement j'ai de quoi me soigner!

Je me dépêche, mes parents vont arriver :wink:

BIZ les copines :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles et joyeuse paque !
C'est quoi cette histoire de cadeau : c'est belge ? :lol: :lol: :lol: Nous ya que les cloches qui passent pour amener des chocolats :!:
Bon sinon mauvaise nuit : Manon s'est réveillée à 00h15 et a eu bcp de mal à se rendormir (1h45) ! Bon ensuite elle a dormi jsuqu'à 5h30 puis 9h :shock:
Mais bon on a encore une dépression tropicale qui nous tourne autrou donc il fait chaud et lourd ! En plus sa petite dent qui perce je pense que ça doit pas aider ! Il a fallu que je reste dans sa chambre jsuqu'à ce qu'elle se rendorme! Elle voulait pas être dans mes bras :cry: :cry: mais voulait pas que je parte ! Donc je lui ai caressé le dos puis les peids puis j'ai attendu ! Heureusement le fauteuil dans sa chambre est confortable ! Quand je me suis recouchée c'est mon mari qui n'arrivait plus à dormir :roll: Du coup on a fait la sieste à tour de rôle : super dimanche de paque :lol: :lol: :lol:
Bon là Manon dort, son père aussi : j'en profite !
Bon Hélène soigne toi bien : c'est nul dêtre malade pdt ses vacances mais moi ça m'arrive tout le temps !
Ca y est la pluie tombe ! J'espère que vers 17 h on pourra quand même faire un petit tour !
Bisous
Mimose

Chez nous, les cloches déposent des chocolats mais aussi des cadeaux pour les enfants sages :lol: !

Nous avons offert à petit loulou une table d'éveil, il a reçu une peluche et des vêtements de son parrain et des vêtements ainsi qu'une arche de jeu pour fixe au siège-auto de la part de mes parents!

Suis quand même un peu triste, mes parents ne sont restés qu'une heure pour prendre l'apéro puis ils sont rentrés mangés chez eux........ils ne nous ont même pas invités pour manger un morceau de gâteau pour le goûter alors que nous sommes voisins........on va donc rester tous les trois à la maison pfffff la famille parfois..........me demande si je ne vais pas faire un post là-dessus d'ailleurs!

BIZOUX

hello
pour ma part ya pas de paques mais je compatis hélène je trouve que c dommage que tes parents restent chez eux jour de fête.
j'ai mieux dormi cette nuit mais c pas encore ça...
bisous