Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou à toutes.

Mon zomm était bien content d'être de retour, moi aussi, les filles aussi et mon ptit gabriel aussi, il a dit PAPA imaginez-vous donc.... c'est lui qu'il voit le moins souvent et c'est le mot qu'il arrive à dire en premier... j'ai cru l'entendre hier matin durant la journée, mais j'étais pas certaine que c'était bien ça, mais lorsqu'il l'a dit en souriant à son père ben là j'ai pas pu halluciner ! :wink:

Aujourd'hui coté temps ça a été merdique, on a eu de la neige et de la pluie.... faudrait que dame nature se décide un moment donné, quand c'est l'hiver c'est l'hiver et quand c'est le printemps, c'est le printemps, j'en ai marre de voir l'hiver au printemps et l'hiver à l'automne, le printemps à l'été ou l'automne et l'été de temps en temps au mois de juillet et août :twisted: ouf, c'est mêlant mon affaire, j'y comprends rien moi même :lol: :lol:

Gabriel a pas très bien dormi la nuit dernière, et j'espere que la nuit qui vient sera mieux. NON, je recommence, c'est plutôt moi qui ai mal dormi, dans le coté du lit, car gabriel, moi et mon homme on était dans le même lit :roll:

Mon frèrot est arrivé cet apres midi, il a agacer ses nièces ce qui fait que j'ai pas eu de mal à les coucher et elles se sont endormies assez rapidement....

Alors voilà pour les nouvelles, vous semblez toutes aller très bien, je suis contente, à la prochaine !

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors :
1- HOLA FELICITATION A GABRIEL POUR SON PREMIER MOT HOLA
2- Andrée profite bien de ton hom encore aujourd'hui :wink:
3- Bravo à Samaël qui grandit (un peu trop vite à mon gout :wink: ) Tu sais Hélène c'est sur que maintenant qu'il se plait à la crêche il va faire des progres fulgurants ! Tu va voir ! En plus il a l'exemple des autres ! On dit bien qu'un deuxième est plus dégourdi car il voit son ainé et essaie de faire pareil alors à la crêche c'est pareil :D
4- Eh oh les filles (Leila et Mauve) vous êtes où? :lol:
Sinon hier je suis pas venue car ben j'ai fait la sieste avec ma puce ! Cela fait deux mois qu'elle refuse de dormir ailleurs que dans son lit et là elle a refuser de dormir autre part qu'avec moi ! Il doit y avoir un truc qui se prépare mais à savoir quoi :?: Enfin là ça va mieux elle dort dans son lit ! Cette nuit et la nuit dernière elle a fait 21h- 5h avec juste un réveil comme d'hab 1/2h après le couché et des grognements dans la nuit !
Voilà sinon j'ai une nouvelle angoisse : j'ai peur de plus avoir assez de lait avec la diversification : du coup je freine des quatre fers ! La pauvre :oops: Je vais essayer de me soigner :roll:
Au fait Mauve tu donnes une tétée avant le repas ou après ?
Moi si je donnes avant elle veut pas manger ! Et si je donnes après ben elle mange 1/2 petit pot et ensuite quand nous avons fini de manger elle tête ! Je sais pas si je fais bien ! J'en ai marre d'être angoissée de mal faire :twisted: :twisted: Il faut vraiment que je me soigne !
Voilà gros bisous
Mimose

salut à toutes

super Gabriel!!!!!! HOLA y en a un qui doit être trop content, j'imagine la tête de son papa!

Mimose, je suis en ce moment à 5 tétées, 6h,10h,14h,18h,22h! Lucas s'est calé sur ce rythme qui plaira au pédiatre! :roll: donc à 14h, je lui donne un petit pot et on fini par une tétée et idem à 18h avec les fruits! je donne le petit pot en premier plus complément de lait car c'est ce que le pédiatre m'avait dit de faire! ne t'inquiète pas car tu as toujours assez de lait! la preuve hier, Lucas avait top faim, on sortait du bain à 18h10 et il s'est jeté sur le sein, je l'ai laissé faire, je n'allais pas le couper, résultat au lieu de téter environ 5min il a pris environ 10 min sans problème! du coup je ne lui ai pas donné ses fruits car j'avais peur qu'il recrache ! en fait j'ai remarqué depuis qu'il est sur ce rythme, il prend environ 6 min le sein après un petit pot, et plutôt 10 min quand il n'y a pas de petit pot, ce qui est normal car quand tu donnes des bib tu diminue la quantité bu (bib normal -quantité mangé= quantité du bib à préparer!), nous avec le sein il gère seul après avoir essayer de se faire exploser le ventre ou de bouder! de toutes les façons ils prennent ce qui leur faut et le récupère à la tétée suivante! et puis ne t'inquiète pas pour ta quantité de lait, tu en as assez, je suis sure que si tu appui sur ton sein quand Manon le lache qu'il y a encore du lait qui sort!!! si tu as peur que ta quantité diminue tu peux tirer du lait quand Manon a fini comme cela tu entretien la quantité qu'elle buvait, mais bon ce n'est pas nécéssaire car ton sein s'adapte!

bon je file j'ai beaucoup de choses à faire et en plus Lucas doit téter!
biz j'essaye de repasser + tard!

les filles pardonnez moi si je suis pas très présente mais j'ai perdu mon grand père en Algérie.
Je reviens très vite.
Bisous