Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Courage Andrée ! Je ne trouve pas que tu sois égoiste de vouloir voir ton homme de temps en temps d'autant que tu souhaite tout autant que ta maison soit finie ! Ah ces belles mères :x elles sont rien d'autre à faire que de se méler de ce qui ne les regarde pas :roll:
Nous nuit agitée mais c'est ma faute ! J'ai eu tellement peur qu'elle est froid qu'elle a eu chaud et soif :oops: Ce matin ça a été hyper dur de la faire dormir ! C'est comme si quelque chose n'allait pas ! Elle hurle dans son lit, ne veut pas de mees bras , elle est crévée mais ne veut pas dormir : c'est dur de la voir comme ça ! Enfin ça ne m'a pas empêcher de faire le grand ménage : elle m'a regardé attentivement passer la serpillière : vivement que ce soit son tour :lol: :lol: :lol: :lol:
Voilà j'ai appelé ma maman hier soir (c'est France télécom qui est content dans cette histoire :? ) et elle va mieux ! Je suis contente et un peu rassurée ! Sinon chez nous c'est branle bas de combat tout le monde s'engueule : c'est la joie d'avoir une famille aussi unie :shock:
Bon j'espère que vous avez bien dormi ! Si j'ai bien compris Hélène netravaille pas aujourd'hui : alors profites en bien !
Gros bisous
mimose

salut!

Andrée, comme je te comprends...c'est ton homme, et les belles-mères essayent souvent (même inconsciement) de garder leur fils pour elle...ce sont elles souvent qui sont égôïstes! :wink:

Mimose, je vois ce que tu veux dire par le branle bat de combat et ça me rappelle des souvenirs!!!! (mon granp-père qui a eu 100 ans a 7 enfants, alors je te dis pas les histoires de familles surtout quand il y a un soucis! enfin l'avantage de n'être qu'une petite-fille, c'est que je peux prendre du recul et ne pas m'en meler!)) :wink:
Manon doit être fatiguée ou elle a peut-être ses dents qui la travaillent?

Hélène, profites de tes hommes!

Leïla, tu as pu te reposer et regarder la télé?

nous, rebelotte! :D lucas a tété à 22h et 6! dodo de 22h15 à 9h30 comme la veille et 3 siestes de 30 min dans la journée!!!! ça fait trop du bien! je suis fier de lui! pourvu que ça dure car moi je m'habitue vite à ce rythme nocturne :wink: !

Coucou les filles,

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, je n'ai pas encore internet chez moi. Je prends donc 5 minutes du boulot pour vs écrire un p'tit mot.
Evan va bcp mieux, je le retrouve enfin. Ca aura été long quand même et monsieur était devenu capricieux du coup mais maintenant tout est revenu à la normale. Je suis allée faire sa visite vendredi et du coup il n'a pris que 50g ce mois-ci, il a quand même dû perdre pas mal de poids le p'tit loup. Il fait donc 8.100kg pour 69cm. Là il remange bien, c'est un plaisir de les voir manger, on ne se rend pas compte comme c'est la galère quand ils ne veulent rien manger.
Sinon je me plais super bien dans ma nouvelle maison, il y a de l'espace, c'est cool.
Evan aussi s'est très bien acclimaté à sa nouvelle chambre. Là ça fait 3 jours qu'il ne veut plus aller faire la sieste après le goûter, je ne sais pas si c'est définitivement terminer. Je trouvais ça bien, je pouvais faire des trucs en rentrant du boulot, mais là je vais aussi pouvoir plus en profiter.
Voilà pour les p'tites nouvelles
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages que j'avais en retard.
Mimose je te souhaite bon courage à toi et à ta maman. J'ai aussi lu que tu rentrais bientôt en métropole. Bisous à Manon
Un gros bisous à toutes les autres et leurs p'tits bonhommes, et bien oui il n'y a qu'une p'tite nana :wink:

Salut les filles,

Mimose, j'espère que ta maman va vite aller mieux, ce n'est vraiment pas gai.........dur dur la chimio et encore plus dur de savoir sa maman souffrir non?
Andrée et Leïla, tout roule pour vous comme je vois, cool!
Solène, contente de voir qu'Evan va mieux et que ton déménagement se passe bien!

Chez nous, tout va comme sur des roulettes. Samaël nous fait de belles nuits : 20h-6h15 hier et 20h15-5h45 puis 6h-7h aujourd'hui...........et grande première, il fait la sieste dans son lit pour la première fois sans maman :roll: .........pfffffff ! Il est en pleine évolution pour l'instant : il essaye de ramper, dort sur le ventre (et oui Mimose, y a pas que Manon :? ), mange des biscuits à la main, empile ses cubes.........c'est fou comme il a "grandi" en un mois!!!!! Samedi soir, nous sommes allés au resto, il a charmé tout le monde..........mais il n'a pas voulu dormir......il est resté calme dans sa poussette les yeux grands ouverts et dans la voiture, il s'est parti dans les bras de morphée!!!

Bon je vous laisse, je ne saurai peut-être pas repassé avant le week-end, portez-vous bien les copines!

Bisous à toutes et à vos loulous d'amour :wink: