Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Dites donc, vous êtes déchaînées ce matin, j'avais 3 ou 4 pages de retard :shock:

Ma frise avec lippyes délirait moi aussi leila, c'est pour ça que j'ai changé...

Bon mensiversaire à tous les ptit loulous que j'ai oublié, je devrais les écrire moi aussi, y'a que manon que je me souviens... je sais pas pourquoi :-k :D

Solène contente que tu ais pu passé, c'est bien d'avoir des nouvelles, dommage qu'elles ne soient pas trop bonne, j'espere que le petit se remet bien...

Heure: nous on change d'heure dans la nuit de samedi à dimanche prochain ! bizarre une semaine apres vous :shock:

Hélène contente que tout continue d'aller bien...

J'espere que vous avez raison et que dans la nouvelle maison Gabriel dormira bien.

Mon chum arrive demain soir..... j'ai hâte....

Gabriel a dormi jusqu, à 1h30, redodo jusqu'à 3h30 et redodo jusqu'à 6h...

Bonne journée ou fin de journée, je sais pu

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
J'espère que vous avez mieux dormi que moi !!! Manon a été très sage mais il a fait super humide et lourd du coup j'ai pas réussi à m'endormir avant 00h30 heure de la tétée :roll: ! J'ai dormi en pointillé jusqu'à la tétée suivant à 6h !! Bravo Manon !!
Sinon ce matin ils sont passés démoustiquer le jardin : nous devons rester enfermer au minimum une heure à l'intérieur ! Je vous raconte pas comment on va avoir chaud ! Il parait qu'il faut en fait éviter de sortir pdt 6 heures mais c'est mission impossible à la Réunion ! Du coup c'est pas encore aujourd'hui que je fais le repassage :D :D
Manon semble avoir un rythme (je sais il change toutes les semaines :wink: ) elle se lève autout de 8h puis sieste d'une heure vers 10h puis resieste vers 14h et 18h et dodo vers 20h30 !
Hier elle m'a laissé regarder épisodes d'urgence ! Elle est vraiment trop gentille :lol:
CE soir c'est bébés nageurs - je suis un peu inquiète car ça fait trois jours sans caca donc ça devrait être aujourd'hui et en général y en a 3 ou 4 dans la journée ! Bon j'espère qu'elle ne fera pas dans la piscine :?
Je vous souhaite une excellent matinée !
Gros bisous
Mimose

salut!

Mimose tu dormiras mieux à Vienne, enfin il fera un peu moins chaud mais de toutes les façons tu connais niveau température vu que c'est presque comme à Valence, quelques degrés en moins ainsi que les criquets qui sont moins nombreux :lol: !

hier aprem Lucas et moi avons fait une bonne sieste réparatrice sur le canapé car le soleil n'était pas au rdv!
il faisait chaud aussi chez nous cette nuit! j'ai rouvert la porte de chambre car je transpirais et il faisait plus de 23! alors avec le changement d'heure Lucas se couche vers 23h (anciennement 22h!), pas moyen avant! tétée calin ou éclair de - 5 min puis dodo! il a réclamé à 3h, normal avec la petite tétée et la chaleur!!!! puis dodo sans problème jusqu'à 6h45 où des gaz l'ont réveillé! il est venu dans le lit, car son papa en a eu marre de se lever 3 fois en 5 min pour remettre la sucette (surtout que j'ai le dos un peu coincé! alors bonjour pour se lever!) et tétée à 8h30 puis redodo jusqu'à 10h environ (j'aime bien l'heure à laquelle il se lève le matin,ça me convient pour récupérer! :wink: )!
sinon, lucas a été adorable, sourire à gogo et tentative de parler mais dommage je n'ai pas encore un décodeur qui fonctionne pour traduir! :wink:
là, il mange son livredou! bientôt si ça continue il n'y aura plus rien!

bon bébé nageur en espérant que des "intrus flottants" ne viendront pas barboter avec toi et Manon! :lol: :wink:
moi j'espèrais le retour du soleil pour que l'on puisse faire notre promenade journalière mais cela semble encore compromis! alors je serai obligé de faire mon repassage!

Andrée, le changement d'heure est fait pour nous enbrouiller!!!! Quand j'étais aux usa, j'avais 7h de décalage avec mes parents et ils croyaient que j' avais changé d'heure aussi, ils ont téléphoné!!!! je te dis pas à quellle heure! :wink: ils nous avaient tous réveillé un dimanche matin!

bonne matinée à toutes!
bisous
mauve

coucou
vous inquiétez pas si je suis pas très présentes aujourd'hui et demain il faut que je fasse ma prise de sang et ma transfusion
mimose zayd a déjà fait caca dans le bain une fois bah j'étais complètement démobilisée looooooooool
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Les bébés nageurs c'était génial ! Manon a bien rigolé en éclaboussant son père avec les pieds et elle a eu la gentillesse de faire son caca à la maison (au retour :wink: ).
Voilà on est crevé donc vite au dodo !
Gros bisous en espérant que tout le monde va bien dormir !!!
Mimose