Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Allo les filles merci pour les Félicitations, mais je crois que vous aller les reperndre... hier soir impossible de le coucher dans sa chambre, il avait peur je crois, je l'ai bercer à 4 reprises et finalement dodo vers 22h et réveil à 2h, il a dormi dans son petit lit dans notre chambre, je vais peut etre attendre encore un peu finalement et le mettre dasn sa chambre que pour les siestes du jour... quand il sera habituer, ben il aura à se réhabituer dans une nouvelle maison... pas drôle !!! :?

Bon, mon chum travaille de nuit et va se coucher, il est 14 heure ici, je vais m'occuper de mon ptit bonhomme.....

Demain Vaccin.... 13h, je vais appeler pour être certaine que la secrétaire a bien pris en note et pas aller là pour rien encore !!!!

bye

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
C'est pas grave Andrée ! Effectivement il vaut peut-être l'habituer à sa chambre dans la journée ! De toute façon si tu as essayé c'est que dans ta tête l'idée fait son chemin ! Vous êtes peut-être pas près tous les deux à être séparé :wink:
Leila, moi ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à regarder la télé le soir ! Je me contente d'enregistrer et je regarde pdt les siestes :oops: Sinon j'aime bien médium mais en général ça me stresse le soir donc je préfère regarder le matin !
Nous le début de nuit a été un peu agité ! Elle s'est réveillée toutes les heures mais je crois qu'elle avait trop chaud car elle a dormi ensuite sans réveil de 22h30 à 2h30 puis jusqu'à son réveil à 7h30 ! Donc c'est pas mal !
Là elle est repartie pour une sieste ! Hier à cette heure elle a dormi 1h15 :shock: C'est extrèmement rare ! Là je me prépare pour sa demi-heure comme ça je serai pas déçue :roll:
Je vous souhaite une bonne matinée !
Bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les popines,
Je vous lis souvent et je vois que vous n'avez pas facile pour vos loulous niveau dodo alala ses petits là!!!!!!
Je suis étonnée aussi de lire que vos loulous ont diff de dormir ds leurs lit, ds leurs chambres, c'est bizarre car moi Léa y est depuis ses 2 mois et cela ce passe sans problème enfin faut dire que j'ai model qui aime dormir :roll: elle dort en général 12h' la nuit puis deux sieste de +- 2h' chacune une le matin une l'aprem...enfin chui po la pour parler de moi ;)
Je vous souhaite du courage puis n'ésitez pas à les mettres ds leurs lit et puis les laissez un peu pleurer, c'est très dur à faire mais parfois c'est le seule moyen d'y arriver, puis bon j'ai rien a dire non plus lol faites ce que votre coeur de maman pense, c'est ce qu'il y a de meiux.
Je vous souhaite une belle journée, nous c'est sous la neige et dire que l'on est au printemps :?
Byzzz
Sev.

coucou
bon courage pour le vaccin andrée
mimose moi j'aime pas regarder des enregistrements je sais pas pourquoi si je regarde pas au moment où ça passe ya plus de magie..
pour zayd c'était encore l'enfer hier soir si bien que j'ai essayé de l'endormir dans mon lit au départ puis après une fois endormi (trèèèès tard crevée pouuuuuuuuh) je l'ai posé dans son lit ouf
mais il a fallu que je le berce bq je sais pas si c les dents qui sortent en ce moment mais ça me fatigue affreux
sevlioromainléa le pb c que moi je l'ai pas mis dans sa chambre tôt j'ai attendu ses 7 mois passé parce que j'étais pas prête de le laisser dormir dans sa chambre aussi jeune j'avais peur (de je ne sais quoi) c mon premier alors je pense que c normal peut être pour le deuxième ça sera pas comme ça. en plus il a pris un peu l'habitude d'être bercé avant de dormir et le laisser pleurer crois moi je l'ai fait mais c mon coeur qui pleure après donc j'ai arrêter. ça lui passe quand même en temps normal je le berce une fois voire deux et hop il dort toute la nuit sauf ces deux dernières soirées.
olala j'ai écrit sans ponctuation et sans majuscule en début de phrase (comme je tape en dactylo il faut que j'appuie en même temps sur la touche maj et la touche concernée et c chiant à faire c pour ça) m'en veuillez pas...
bon sinon aujourd'hui on a la pluie et j'ai un mal de dos de chien.
il faut que je fasse un peu de ménage et on va repeindre l'armoire qu'à été inondée avant de remettre les affaires dedans
voilà je crois que j'ai tout dis alors à plus tarrrrrrd !!!
bizzzzzzzz

S

sevlioromainléa

Guest
A courage, je te comprend moi pour Romain, le laisser pleurer était un réel supplice, à un poind que quand il pleurait, je m'ettais mes mains sur mes oreilles pour pas l'entendre et je pleurais aussi, et oui on change quand c'est un 2ème heureusement, qu'est ce que l'on est plus sereine, vous m'auriez vu pour Romain..... :lol: mais bon en même temps, ct mon premier ;)
Byzz
Sev.