Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Bon Hélène je crois que tu vas faire des jalouses avec tes nuits ! En tout cas t'es sur la bonne voie c'est génial ! Maman est reposée et bébé est heureux ça fait plaisir :D
Nous Manon doit apprendre plein de chose alors car elle crit presque tous les soirs sauf hier ! Elle nous a fait : 20h30-0h30-5h30 et réveil 7h30 ! Pas si mal mais je pense que j'aurai pas du bouger à minuit ! Tant pis ça sera pour la prochaine fois !
Alors Andrée, Gabriel a-t-il dormi tout seul?
Bon après-midi bof il pleut donc pas de promenade :x
Sinon elle a adoré la purée pdt -haricot vert ! Par contre j'ai l'impression que les fruits c'est pas son truc ! Aujourd'hui c'était pomme ! Mais bon c'était le premier jour c'est peut-être pour ça ou parce que c'est froid (enfin à température ambiante :wink: ).
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo tout le monde... .c'est pas aujourd'hui que j'.aurai des félicitations :roll: Hier soir couché Gabriel dans sa propre chambre vers 21h30. Réveil à 1h20, crie de mort.....j'ai accouru dans sa chambre l'ai amener avec moi, il a hurlé pendant 15 minutes sans arrêt.... Mon chum a dit que c'était parcequ'il était blessé dans son orgeuil, mais moi je crois plutôt qu'il avait des crampes dans le ventre, il était dur dur dur. Il a finit par s'endormir.....................avec nous :? je me reprends ce soir et ainsi de suite, on y arrivera peut-être avec de la patience ! Hélène t'en a de la chance, je t'envie moâ...... :wink:

Sinon, côté purée, moi il déteste les petits pois et les haricots (jaune ou vert), je les mélange avec les patates sucrées et là ça passe très bien. Il adore les carottes, je vais d'ailleur lui en refaire, ça va peut etre aider son bedon, la dernière fois qu'il en a pris, il a débloqué... toutefois, je crois pas qu'il soit constipé, hier dans la journée, il m'a fait deux bon tas normaux. Les fruits, je lui en ai donné mais juste dasn céréales pomme et banane, je vais voir aujorud'hui pour acheter des ptits pots de fruits avec un seul fruit, il devrait aimer, du moins j'espère !

Côté temps, la température est froide, mais il fait soleil au moins.

Bonne journée à vous
Andrée

andrée je vois que ton ptit à 6 mois et qq c'est peut être encore tôt pour lui d'être seul dans sa chambre ? accordes lui encore un peu de temps il faut qu'il soit prêt et qu'il s'y sente bien.
zayd il aura été dans sa chambre à 7 mois et demi finalement
aujourd'hui rien de nouveau pour nous hier soir il a pas voulu s'endormir encore mais finalement il a fini par dormir au bout du 4ème berçage ouf...
bisous

Eh ben les filles, si un jour vous m'aviez dit que vous m'envirez pour le sommeil de mon bonhomme, je ne vous aurai pas cru :wink: !

Andrée, je crois aussi que Gabriel a encore besoin d'être près de toi pour dormir...............toi, tu te sens prête à le laisser parce que, si tu as du mal, il doit le ressentir!!!!

Mimose et Leïla, j'espère que les loulous passeront une meilleure nuit!

Mauve, comment s'est passé le week-end?

Pas de nouvelles de Solène?

Nous allons au bain, je vous souhaite une bonne fin de journée :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !!!
Alors HOLA Félicitations à Andrée
Ben oui tu les mérites ! Tu as essayé et c'est déjà bcp :wink: J'espère que cette nuit ça s'est mieux passé ! Peut-être que tu devrais faire comme Leila dormir dans sa chambre deux trois jours juste le temps qu'il s'habitue !
Alors Mauve ce week-end, c'était bien ?
Bonne semaine à nos deux maman courageuses qui travaillent :wink:
Sinon grande nouvelle, bon je sais c'est pas gagné mais Manon a fait : 20h15 - 21h (grognement pour suçue :roll: ) puis 5h30 :shock: :shock: :shock: et réveil 8h00 ! C'est la première fois de sa vie qu'elle dort aussi longtemps sans manger ni se réveiller HOLA !
Moi je me suis réveillée à 00h30 puis 1h30 , je me suis "tiens pas de réveil 8) " puis à 4h je suis allée voir si tout allait bien :oops:
Mais ça fait du bien de savoir qu'elle en est capable :wink:
Gros bisous
Mimose